Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Rien étonnant c'est toujours pareil donc on est plus vraiment choquer ou surpris .
On arrivera par interdire les rassemblements pendant ce genre d' événement ce qui au finale ne sera pas plus mal je trouve ! Hé oui la majorité paiera pour une minorité mais la faute a qui? bah un peu a tout le monde quoi
Actifed2 a écrit : 01 juin 2025, 12:02
Rien étonnant c'est toujours pareil donc on est plus vraiment choquer ou surpris .
On arrivera par interdire les rassemblements pendant ce genre d' événement ce qui au finale ne sera pas plus mal je trouve ! Hé oui la majorité paiera pour une minorité mais la faute a qui? bah un peu a tout le monde quoi
Hier vers 18H ça klaxonnait déjà à tout va, j'ai dit à ma femme en voyant la couleur des drapeaux, on va mal dormir, c'était sans compter sur la prestation des protagonistes.
Ce matin, j'ai eu les résultats via sms par un beauf fils en dépression.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Faut vraiment faire quelque chose. Les voitures incendiées, les magasins pillés, etc. Et le pire, 2 morts dont un gamin!
Les services de secours (policiers, pompiers, etc.) caillassés (un membre des services d’ordre est dans un coma artificiel). Plus les heures passent, plus on en apprend. Et je vois qu’il va encore avoir une célébration « officielle ».
Bref, le bilan va s’alourdir.
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
n0zkl3r a écrit : 01 juin 2025, 13:35
Faut vraiment faire quelque chose. Les voitures incendiées, les magasins pillés, etc. Et le pire, 2 morts dont un gamin!
Les services de secours (policiers, pompiers, etc.) caillassés (un membre des services d’ordre est dans un coma artificiel). Plus les heures passent, plus on en apprend. Et je vois qu’il va encore avoir une célébration « officielle ».
Bref, le bilan va s’alourdir.
On est trop laxiste . Le peu qu'on va arrêter n'aura pratiquement rien et le reste jubilera d'avoir foutu le bordel une nuit !
Sincèrement la prison ? inutile . Faire payer ? inutile . Des travaux intérêts ? bof même si un peu mieux .
Moi je dis go faire des camps de bagne les mecs vont être la a taper sur des cailloux ( ou autre activité bien chiante et épuisante ) pendant 6 a 12mois 8 a-10h par jour . Ca va leur faire relativiser foutre le bordel il a des gens qui ne comprendrons que via cette méthode !
La qui faut arrêter toute cette masse de gens camouflés qui traîne dans les rues et directe appliquer la sanction ! J'entend déjà dire mais moi on m'a arrêter par erreur ahaha si tes normales tu va pas dans la foule full tenue camouflage cagoule ou autre truc pour pas être reconnaissable en vidéo .
On le savait d'avance. Les "supporters" du PSG cassent tout à Paris, incendient des voitures, etc, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. Ce fut déjà le cas en demi-finale.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
C'est la raison pour laquelle j'ai mis des guillemets à supporters
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21