Match de foutre

Discussions hors sujet,...
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 134

Match de foutre

Message par Mackguil »

Des gens meurent pour des conneries, et ça se dit des peuples "civilisés". :roll:
Victoire du PSG en Ligue des Champions : des incidents ont éclaté cette nuit dans plusieurs villes de France, deux morts et 559 interpellations
https://www.rtbf.be/article/victoire-du ... s-11555486
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 114

Re: Match de foutre

Message par Cris »

Je ne suis même pas surpris, c'est ça le pire :roll:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
cezame
Membre
Membre
Score de réactions : 60

Message par cezame »

Il y a 2000 ans cela s'appelait les "jeux du cirque". Nous n'avons pas évolué de ce côté là.

___
CS

___
CS
Actifed2
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 4

Message par Actifed2 »

Rien étonnant c'est toujours pareil donc on est plus vraiment choquer ou surpris .

On arrivera par interdire les rassemblements pendant ce genre d' événement ce qui au finale ne sera pas plus mal je trouve ! Hé oui la majorité paiera pour une minorité mais la faute a qui? bah un peu a tout le monde quoi
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 134

Message par Mackguil »

Actifed2 a écrit : 01 juin 2025, 12:02 Rien étonnant c'est toujours pareil donc on est plus vraiment choquer ou surpris .

On arrivera par interdire les rassemblements pendant ce genre d' événement ce qui au finale ne sera pas plus mal je trouve ! Hé oui la majorité paiera pour une minorité mais la faute a qui? bah un peu a tout le monde quoi
Hier vers 18H ça klaxonnait déjà à tout va, j'ai dit à ma femme en voyant la couleur des drapeaux, on va mal dormir, c'était sans compter sur la prestation des protagonistes.

Ce matin, j'ai eu les résultats via sms par un beauf fils en dépression. :mrgreen:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 230

Message par solar10 »

Plein de videos sur X.
Des bandes de dégénérés qui cassent tout sur leur passage. Pourquoi?

Ici à Liège, j'ai entendu qlq coup de klaxons et je me disais ayé les italiens ont gagné. Bah non.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 18

Message par n0zkl3r »

Faut vraiment faire quelque chose. Les voitures incendiées, les magasins pillés, etc. Et le pire, 2 morts dont un gamin!
Les services de secours (policiers, pompiers, etc.) caillassés (un membre des services d’ordre est dans un coma artificiel). Plus les heures passent, plus on en apprend. Et je vois qu’il va encore avoir une célébration « officielle ».

Bref, le bilan va s’alourdir.
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par solar10 »

Ils ont voulu macron ...
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 6

Message par mikahardware »

Et ca vous étonne ?

On a vu la différence à Milan malgré la défaite, aucun incident.

L'Algérie gagne un match de CDM, bordel
Le Maroc gagne un match de CDM, bordel

La Belgique est perdue, la France va dans la même direction...

Et après on s'étonne que de plus en plus de français vont vivre loin de la France ?
Actifed2
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 4

Message par Actifed2 »

n0zkl3r a écrit : 01 juin 2025, 13:35 Faut vraiment faire quelque chose. Les voitures incendiées, les magasins pillés, etc. Et le pire, 2 morts dont un gamin!
Les services de secours (policiers, pompiers, etc.) caillassés (un membre des services d’ordre est dans un coma artificiel). Plus les heures passent, plus on en apprend. Et je vois qu’il va encore avoir une célébration « officielle ».

Bref, le bilan va s’alourdir.
On est trop laxiste . Le peu qu'on va arrêter n'aura pratiquement rien et le reste jubilera d'avoir foutu le bordel une nuit !

Sincèrement la prison ? inutile . Faire payer ? inutile . Des travaux intérêts ? bof même si un peu mieux .

Moi je dis go faire des camps de bagne les mecs vont être la a taper sur des cailloux ( ou autre activité bien chiante et épuisante ) pendant 6 a 12mois 8 a-10h par jour . Ca va leur faire relativiser foutre le bordel il a des gens qui ne comprendrons que via cette méthode !
La qui faut arrêter toute cette masse de gens camouflés qui traîne dans les rues et directe appliquer la sanction ! J'entend déjà dire mais moi on m'a arrêter par erreur ahaha si tes normales tu va pas dans la foule full tenue camouflage cagoule ou autre truc pour pas être reconnaissable en vidéo .
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 151
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

On le savait d'avance. Les "supporters" du PSG cassent tout à Paris, incendient des voitures, etc, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. Ce fut déjà le cas en demi-finale.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par solar10 »

Ce n'étaient pas de supporters.
Faut être un crétin dégénéré pour s'en prendre à pompier et ces petites merdes étaient partout dans Paris.
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 151
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

C'est la raison pour laquelle j'ai mis des guillemets à supporters :wink:
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21