Paramount+ un jour en Belgique ?

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 6

Paramount+ un jour en Belgique ?

Message par brebis »

Pensez-vous que Paramount+ sera un jour disponible en Belgique ?

Etant fan de Star Trek, j'aimerais bien voir la suite de Star Trek Discovery dont Netflix n'a proposé que les deux premières saisons, ainsi que les autres nouvelles séries : Star Trek Strange New Worlds et Star Trek Picard.

La chaîne flamande Play 6 semnle avoir diffusé récemment la saison 3 de Star Trek Discovery et diffuse actuellement Star Trek Strange New Worlds saison 1, mais bien évidemment seulement en VOSTNL.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 110

Re: Paramount+ un jour en Belgique ?

Message par Cris »

Aucun signe de Pamamout+ en Belgique.
Il te reste la solution VPN pour avoir la version française.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 6

Message par brebis »

Cris a écrit : 17 mai 2025, 23:45 Aucun signe de Pamamout+ en Belgique.
Il te reste la solution VPN pour avoir la version française.
Faut un compte bancaire français, non ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 131
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

On trouve tous les épisodes si on sait où chercher. Après, ce n'est pas très légal. Mais bon, vu que Paramount+ n'est pas dispo chez nous, il n'y a pas vraiment de manque à gagner pour eux.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Cris
Fondateur
Fondateur

Message par Cris »

Il faut passer par le store Android/IOS pour Paramount+ France.
Le plus simple reste l'achat d'une carte ici: https://www.eneba.com/fr/store/all?drms ... ramount%2B

Ajouté après : 23 secondes:
tntuner a écrit : 18 mai 2025, 10:45 On trouve tous les épisodes si on sait où chercher. Après, ce n'est pas très légal. Mais bon, vu que Paramount+ n'est pas dispo chez nous, il n'y a pas vraiment de manque à gagner pour eux.
Vu comme ça, t'as raison :wink:

MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
zepatko
Membre
Membre
Score de réactions : 10

Message par zepatko »

Cris a écrit : 18 mai 2025, 11:02
tntuner a écrit : 18 mai 2025, 10:45 On trouve tous les épisodes si on sait où chercher. Après, ce n'est pas très légal. Mais bon, vu que Paramount+ n'est pas dispo chez nous, il n'y a pas vraiment de manque à gagner pour eux.
Vu comme ça, t'as raison :wink:
Je fais exactement pareil, et vraiment sans aucun scrupule... On ne sait pas non plus s'abonner à toutes les plateformes qui existent...
Cris
Fondateur
Fondateur

Message par Cris »

zepatko a écrit : 18 mai 2025, 11:09 Je fais exactement pareil, et vraiment sans aucun scrupule... On ne sait pas non plus s'abonner à toutes les plateformes qui existent..
Je suis d'accord avec toi.
Maintenant, il y a des gens qui ont peur de passer sur du 100% illégal.
Paramount en version étrangère rentre dans une zone grise et plus acceptable pour certains.

Badnet
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Message par Badnet »

Bonjour je partage paramount + sur sharesub.com et je suis en Belgique a l'installation il te demande un vpn puis une fois connecté tu en as plus besoin

C'est paramount france
vega1970
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Message par vega1970 »

brebis a écrit : 17 mai 2025, 21:22 Pensez-vous que Paramount+ sera un jour disponible en Belgique ?

Etant fan de Star Trek, j'aimerais bien voir la suite de Star Trek Discovery dont Netflix n'a proposé que les deux premières saisons, ainsi que les autres nouvelles séries : Star Trek Strange New Worlds et Star Trek Picard.

La chaîne flamande Play 6 semnle avoir diffusé récemment la saison 3 de Star Trek Discovery et diffuse actuellement Star Trek Strange New Worlds saison 1, mais bien évidemment seulement en VOSTNL.
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'attends l'arrivée de Paramount+ pour voir la suite de Star Trek Discovery et Star Trek Strange New Worlds.

Par contre, Star Trek Picard j'ai tout vu. La série complète est toujours actuellement disponible en Belgique sur Primevideo.