A se demander qui se trouve dans le tunnel de la place Saint-Lambert
Ajouté après : 15 minutes 27 secondes:
l aura finalement fallu 15 ans pour que la SNCB construise la piste cyclable qu’elle devait réaliser à l’arrière de la gare des Guillemins, mais c’est désormais en passe d’être concrétisé puisque les travaux vont débuter.
Les images des caméras de surveillance ont été saisies par la justice et analysées. Elles révèlent un tout autre scénario que celui relaté par le chauffeur du TEC. Les passagers interpellés ont d’ailleurs été remis en liberté. En fin de journée, le chauffeur a été licencié.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Ca ne sert à rien de mettre des lois et des interdictions si personne ne vérifie ni ne donne d'amendes.
C'est pareil à Bruxelles avec les trottinettes électriques. C'était la jungle. Les usagers déposaient les trottinettes n'importe où sur les trottoirs où on ne sait presque plus passer, couchées par terre, devant des garages, etc. Les jeunes à 2, voire à 3 (!) sur une trottinette...
Tout cela a été légiféré: parkings pour trottinettes, interdiction d'être à plusieurs, etc.
Qu'est-ce qui a changé depuis? RIEN. La police s'en fout, tout le monde s'en fout.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Bah, c'est partout pareil ça.
Lors de ma semaine de vacances en Espagne, les vélos/trottinettes étaient interdits sur le front de mer de 12h à 0h (80€ l'amende).
Je n'ai vu que ça et je passe les coups de sonnette pour que les piétons dégagent
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites