[Général] Digi: Déjà dans le viseur des télécoms

TV/Net/Mobile
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4237
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 53
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

[Général] Digi: Déjà dans le viseur des télécoms

Message par Fabrice »

Image


300 plaintes en cinq mois: Digi est déjà dans le viseur de la ministre des Télécoms

lire l'article complet =====> https://www.rtl.be/actu/belgique/societ ... cle/749013
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11550
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 131
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [Général] Digi: Déjà dans le viseur des télécoms

Message par tntuner »

Les difficultés rencontrées par les clients concernent principalement les délais d’attente pour joindre le service clientèle, des complications lors de la portabilité des numéros, des problèmes de facturation ainsi que des dysfonctionnements lors de l’utilisation du service à l’étranger.
C'est exactement ce dont on parle ici dans le forum. Il est donc clair que beaucoup de clients sont impactés par ces problèmes.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1378
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 74

Re: [Général] Digi: Déjà dans le viseur des télécoms

Message par CaféRose »

L’opérateur de télécommunication DIGI, qui propose des abonnements à très bas prix, s’est vu convoqué par la ministre fédérale des Télécommunications. Le cabinet de Vanessa Matz indique que « le nombre élevé de plaintes enregistrées par le Médiateur des télécommunications » était « excessif » au vu de la taille de l’opérateur et nécessitait son intervention.

😅😅😅😅
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 832
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 29

Re: [Général] Digi: Déjà dans le viseur des télécoms

Message par Greg420 »

tntuner a écrit : 08 mai 2025, 16:18 C'est exactement ce dont on parle ici dans le forum. Il est donc clair que beaucoup de clients sont impactés par ces problèmes.
M'enfin à les écouter les clients sont des menteurs avec des soucis imaginaires 😂
Avatar du membre
Rob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 250
Enregistré le : 18 juin 2024, 11:16
Score de réactions : 18

Re: [Général] Digi: Déjà dans le viseur des télécoms

Message par Rob »

Ils ne nient pas complètement les problèmes non plus. Mais les résoudre c'est autre chose... Il faudrait un vrai service client et pas des gentils employés qui lisent à haute voix la FAQ du site.

Franchement priez pour que Digi reste sur le marché Belge. Si c'est le cas de manière durable, on aura des prix encore moins élevés qu'en France (Et aussi des impôts en plus pour combler le manque à gagner de Proximus).
Hey 50/30, Edpnet 20/2 & Voo 200/12
Digi 15gb, Proxi 12gb, Sosh 1gb & Wom prepaid
4x Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
DIY home automation