Comment ça une passoire ?solar10 a écrit : 05 mai 2025, 20:47C'est une passoire
J'ai testé mais c'est plutôt lourd ce Teams for Linux. Autant utiliser la version web teams.microsoft.comUnix-Linux a écrit : 05 mai 2025, 19:59 J'utilise encore ce truc car un de mes contacts n'utilise que ça.
Le problème est que sous Linux, le "teams", tu peux tu le mettre![]()
Saut qu'il y'a tout un "teams" unofficial qui apparemment fonctionne bien.
C'était pareil avec skype, sous linux c'était skypeforlinux
Mouais, comme tous à vrai dire. Pourtant Discord est puissant comme logiciel tellement on peut tout faire.
Il propose pas le E2EEn0zkl3r a écrit :Mouais, comme tous à vrai dire. Pourtant Discord est puissant comme logiciel tellement on peut tout faire.
Les plans de migration Skype sont assez déroutants parce qu'ils ne disent rien sur le remboursement des crédits Skype inutilisés. Selon un document d'assistance repéré par Windows Latest, vous pouvez conserver tous les crédits que vous possédez déjà. Microsoft ne vous remboursera pas, et vous devrez utiliser l'expérience web Skype pour passer des appels en utilisant les crédits existants.
Microsoft souhaite également gagner de l'argent tant qu'elle le peut, c'est pourquoi elle vous permettra de continuer à acheter des crédits Skype (en supposant que vous possédiez déjà un Skype Manager ou un abonnement existant) jusqu'au 5 avril 2025. Cela vous permettra de passer des appels avec des crédits Skype si vous les conservez. Comme vous le savez peut-être déjà, les crédits Skype ont une date d'expiration.
Toutefois, si vous n'avez jamais payé de crédits Skype, vous ne pouvez plus les acheter. Ce service a déjà été supprimé pour les nouveaux clients. Le 5 avril 2025, Microsoft prévoit de désactiver les recharges automatiques.
Le 5 mai 2025, lorsque l'application Skype sera mise hors ligne, vous pourrez passer des appels avec des crédits Skype sur le portail web Skype. Toutefois, vous ne pourrez pas passer d'appels à l'aide d'une application iPhone ou Android.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)