J'ai mon compte principal chez CBC et en principe mes virements par l'App partent d'office en instantanés.
Voilà plusieurs fois (comme par hasard le vendredi) qu'ils partent en virement SEPA ordinaires vers des comptes qui reçoivent pourtant des virements instantanés.
Le helpdesk considère qu'il s'agit de "ratés normaux" inhérents au système, ce qui ne me plait guère
D'autres ont ils eu le même souci ?
Je n’ai pas de problème non plus depuis CBC, sauf vers Keytrade ou c’est toujours impossible de faire un virement instantané (alors que depuis le 9 janvier Keytrade les acceptent). Et c’est pareil depuis mon compte Argenta.
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo a écrit : 21 févr. 2025, 14:23
Je n’ai pas de problème non plus depuis CBC, sauf vers Keytrade ou c’est toujours impossible de faire un virement instantané (alors que depuis le 9 janvier Keytrade les acceptent). Et c’est pareil depuis mon compte Argenta.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Je viens de lire par ailleurs qu'ils viennent de préciser dans leurs conditions qu'ils ferment les comptes des gens "impolis" avec leur personnel
Précision d'autant plus inutile que toutes les banques s'arrogent le droit de fermer les comptes unilatéralement
J'étais content de leurs services il y a 20 ans, à l'époque banque commerciale de bruxelles.
Je les ai quittés parce qu'ils sont vraiment à la ramasse tant au point de vue technologique que commercial.
brunob a écrit : Aujourd’hui, 11:39
Je viens de lire par ailleurs qu'ils viennent de préciser dans leurs conditions qu'ils ferment les comptes des gens "impolis" avec leur personnel
Précision d'autant plus inutile que toutes les banques s'arrogent le droit de fermer les comptes unilatéralement
J'étais content de leurs services il y a 20 ans, à l'époque banque commerciale de bruxelles.
Je les ai quittés parce qu'ils sont vraiment à la ramasse tant au point de vue technologique que commercial.