Impossible d'appeler un numéro de GSM

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre

Criscoco
Admin
Admin
Messages : 2498
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
Âge : 43
Contact :

Re: Impossible d'appeler un numéro de GSM

Message par Criscoco » 25 août 2018, 14:09

C’est assez compliqué comme histoire.
Si la tante avait un abonnement qui a été transformé en prépayé pourquoi la carte serait déjà désactivée ? Il y a un truc qui tourne pas rond :pensif:
Gagnez de l’argent en vous en abonnant chez Scarlet =Cliquez ici

iPhone 7 Plus - Orange "Abo Guépard" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave

Avatar du membre

Auteur du sujet
brebis
Habitué
Habitué
Messages : 284
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07

Re: Impossible d'appeler un numéro de GSM

Message par brebis » 25 août 2018, 17:10

Criscoco a écrit :
25 août 2018, 14:09
C’est assez compliqué comme histoire.
Si la tante avait un abonnement qui a été transformé en prépayé pourquoi la carte serait déjà désactivée ? Il y a un truc qui tourne pas rond :pensif:
Faudra que je demande à mon frère ce qu'elle avait réellement (abonnement ou carte prépayée).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus")
Image

Avatar du membre

usb
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 607
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29

Re: Impossible d'appeler un numéro de GSM

Message par usb » 25 août 2018, 22:41

Hello,

Je crois aussi que chez Proximus, ils ne font aucuns efforts, moi c'est a cause de ce genres de comportement que j'ai quitté ce navire la.
Et je suis bien content...

usb
iPhone 7 - Orange Dauphin - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan

Avatar du membre

tntuner
Expert
Expert
Messages : 1621
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Impossible d'appeler un numéro de GSM

Message par tntuner » 27 août 2018, 08:45

Ca me rappelle il y a 2 mois quand je suis allé en téléboutique pour activer Proximus TV pour un membre de ma famille.
Le gars qui a nous a reçu n'avait pas l'air très motivé et ne connaissait même pas leurs offres au complet! On voulait téléphone fixe + TV, donc SANS internet et le gars nous dit "pas possible". Je lui montre alors sur mon téléphone l'offre sur la page de leur site. Et la suite de la discussion ne fut pas mieux (je passe les détails ici).

En résumé, j'avais envie de lui dire "bon, pousse-toi, je vais introduire la demande moi-même sur ton PC"...
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Kodi + Chromecast
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.3 Cinnamon Edition

Répondre