Digi dévoile son offre

TV/Net/Mobile
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 176

Re: Digi dévoile son offre

Message par solar10 »

muscardingue a écrit : 14 avr. 2025, 12:05 Je persiste sur le fait que Digi TV était déjà prêt car le premier jour du lancement du site de Digi, on voyait déjà le nombre de chaînes dispos dans chaque pack.
Sauf si ils ont mis de fausses informations car celles-ci ont vite été supprimé.
Ou bêtement copié d'un template d'un autre pays.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
DIGIBelgium
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 3

Message par DIGIBelgium »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour votre accueil. Nous ferons de notre mieux pour répondre aux questions existantes sur ce forum dans la mesure du possible.

Avec DIGI TV, nous voulons également garder les choses simples : pas de packs TV complexes, juste un large choix de chaînes à bas prix, accessibles sur plusieurs écrans simultanément.
Nous souhaitons également nous excuser de ne pas pouvoir communiquer plus précisément concernant le calendrier. Selon les informations actuelles, le lancement est prévu plutôt pour l'automne 2025 ou plus tard.

Nous espérons toutefois pouvoir déjà vous en rendre heureux ici plus tôt.

Cordialement,
Noah de DIGI
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par solar10 »

Je pense qu'en ce moment, vos plus gros soucis est avec les clients qui ont porté leur numéro rencontrant des pertes de connexions et/ou avec qualité de sont médiocre et ceux qui ont des soucis en roaming à l'étranger.
Niveau facturation, en ce qui ME concerne, tout est revenu dans l'ordre.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par arlonbg »

DIGIBelgium a écrit : 14 avr. 2025, 14:08

Avec DIGI TV, nous voulons également garder les choses simples : pas de packs TV complexes, juste un large choix de chaînes à bas prix, accessibles sur plusieurs écrans simultanément.
Aurons-nous la chance de profiter des chaînes de télévision roumaines ?
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 24

Message par Greg420 »

DIGIBelgium a écrit : 14 avr. 2025, 10:38 Bonjour, merci pour votre patience.

Malheureusement, nous ne pouvons pas encore vous communiquer de date exacte pour le lancement de DIGI TV. Nous nous concentrons actuellement pleinement sur l’optimisation de nos services existants ainsi que sur le développement de notre propre réseau 5G et de fibre optique.

Cordialement,
Noah de DIGI
Oh coucou Noah / Julie, une réponse au blocage sur FB ?
C'est moi qui vous ai répondu avec le médiateur en copie, en mentionnant Bel Com puisque vous semblez peu au courant des problèmes rencontrés par les usagers.
En espérant que vous puissiez réellement les autres clients, vous m'avez un peu forcé à partir le 16 février avec le swap SIM alors que j'ai reçue la SIM par voie postale ~ mi Mars. Qu'aurais-je du faire? Attendre la carte et rester sans pouvoir utiliser mon numéro? :geek:
Bonne journée ! (& bon courage)
Ixel a écrit : 14 avr. 2025, 12:09 Ca avait bien commencé la 1ère semaine.
Avant la réception des cartes sim? :lol2:
Ixel
Membre
Membre
Score de réactions : 25

Message par Ixel »

L'aftershock après l'annonce de leur offre mobile qui a généré une réponse des autres opérateurs.
A partir de là, c'est parti en sucette.
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

Greg420 a écrit : 15 avr. 2025, 12:37
DIGIBelgium a écrit : 14 avr. 2025, 10:38 Bonjour, merci pour votre patience.

Malheureusement, nous ne pouvons pas encore vous communiquer de date exacte pour le lancement de DIGI TV. Nous nous concentrons actuellement pleinement sur l’optimisation de nos services existants ainsi que sur le développement de notre propre réseau 5G et de fibre optique.

Cordialement,
Noah de DIGI
Oh coucou Noah / Julie, une réponse au blocage sur FB ?
C'est moi qui vous ai répondu avec le médiateur en copie, en mentionnant Bel Com puisque vous semblez peu au courant des problèmes rencontrés par les usagers.
En espérant que vous puissiez réellement les autres clients, vous m'avez un peu forcé à partir le 16 février avec le swap SIM alors que j'ai reçue la SIM par voie postale ~ mi Mars. Qu'aurais-je du faire? Attendre la carte et rester sans pouvoir utiliser mon numéro? :geek:
Bonne journée ! (& bon courage)
Tuut tuuuut, tuuut, il n'y a plus personne au bout du fil? :grin:
Au moins c'est raccord avec le suivi pendant les près de 60j où j'étais présent :hein:
BelTNT
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 4

Message par BelTNT »

Ce serait intéressant de faire un sondage pour savoir qui est encore chez eux.

Moi j’ai lâché au bout de 3 semaines. Portage ok mais support a ch… et impossible d’avoir une facture correcte.
TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF
GSM HEY 80GB
WORDPRESS CLOUDVIP
jason2005
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 4

Message par jason2005 »

J'ai tenu 2 mois, retour chez hey depuis (roaming a la ramasse, perte de réseau régulièrement)
Internet > hey !
Téléphonie > De retour chez hey! 🙂
Base TV
vinc
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par vinc »

J'y suis toujours, malgré les soucis, je tiens à les soutenir car ils ont l'ambition de faire bouger les choses!
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par solar10 »

Pareil. Toujours chez eux, pas de problème majeur à remonter.
Jac2904
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 1

Message par Jac2904 »

Moi je suis chez eux pour la fibre, et vraiment ça tourne nickel.
J'ai mis mon beau père sur l'offre mobile à 5€, bien entendu, il a un usage minimal genre juste téléphonie et facetime, et aucun soucis à signaler.
Kiwi9428
Membre
Membre
Score de réactions : 83

Message par Kiwi9428 »

J'ai résilié il y a presque deux semaines maintenant, mais c'est toujours actif. La raison principale de ma résiliation, c'est que leur réseau mobile est inutilisable. J'ai constamment des packets drops, c'est instable. En plus, très drôle, quand j'ai appelé le support, j'ai appelé avec le numéro Digi mais la personne à l'autre bout du fil ne m'entendait même pas. J'ai dû appeler avec mon numéro Base pour qu'on m'entende. Et bien évidemment, pas d'IPv6, donc je vais bien rester chez Base ou peut-être tester Yoin dans les jours/semaines à venir.
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 18

Message par tsom89 »

vinc a écrit : 24 avr. 2025, 16:17 J'y suis toujours, malgré les soucis, je tiens à les soutenir car ils ont l'ambition de faire bouger les choses!
Idem :sauteur:
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
JF1070
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 8

Message par JF1070 »

Pareil, j'ai eux quelques soucis en mobile mais zéros problèmes avec la fibre
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 18

Message par muscardingue »

Je suis toujours chez Digi et j’ai l'impression qu’il s’améliore: la qualité d’appel à l'air plus correct et je n’ai plus de roaming en Belgique. Comme j’ai changé de GSM, je ne sais pas si je suis en automatique ou en manuel pour le réseau sur digi stk
Trulex
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 11

Message par Trulex »

Je confirme, la qualité des appels est maintenant top chez moi et je n’ai pas rencontré de soucis avec le roaming.
Une expérience plus que positive.
Mobile: DIGI
Tél: OVH
Internet : Edpnet VDSL2 & FritzBox 7530AX
Iphone 15 Pro Max
Rob
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 10

Message par Rob »

J'y suis toujours pour ma part. J'ai fait passer ma sim française chez Sosh (Orange) pour éviter les blagues à l'étranger.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de retenter le roaming qui est vraiment difficile. Heureusement que je ne passe pas régulièrement de frontières.

Le réseau Proximus est un vrai plus, je ne vois toujours pas de différence de qualité par rapport à ma ligne professionnelle chez Proximus ni mon ancien opérateur Yoin.

A priori Orange rattrape doucement son retard de couverture par rapport à Proximus mais ce n'est toujours pas le cas dans les environnements industriels où Proximus reste souvent le seul à bien passer.

Je soutiens Digi, même si il n'est pas toujours très professionnel. J'ai littéralement divisé en 2 ma facture globale télécom grace à lui.
Hey 50/30, Edpnet 20/2 & Voo 200/12
Digi 15gb, Proxi 12gb, Sosh 1gb & Wom prepaid
4x Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
DIY home automation
VaMPyR
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 6

Message par VaMPyR »

Kiwi9428 a écrit : 24 avr. 2025, 17:18 J'ai résilié il y a presque deux semaines maintenant, mais c'est toujours actif. La raison principale de ma résiliation, c'est que leur réseau mobile est inutilisable. J'ai constamment des packets drops, c'est instable. En plus, très drôle, quand j'ai appelé le support, j'ai appelé avec le numéro Digi mais la personne à l'autre bout du fil ne m'entendait même pas. J'ai dû appeler avec mon numéro Base pour qu'on m'entende. Et bien évidemment, pas d'IPv6, donc je vais bien rester chez Base ou peut-être tester Yoin dans les jours/semaines à venir.
Ah pas d'IPv6 en mobile chez DIGI ? merci pour l'info, Je comptais encore attendre un peu avant de tester de passer chez eux (vu les débuts un peu difficile) et entre temps je suis passé de mon abo fibre+tel proximus chez DIGI+Yoin et aucun problème.
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par Greg420 »

BelTNT a écrit : 24 avr. 2025, 16:09 Ce serait intéressant de faire un sondage pour savoir qui est encore chez eux.

Moi j’ai lâché au bout de 3 semaines. Portage ok mais support a ch… et impossible d’avoir une facture correcte.
On a eu un petit exemple sur le forum, aussi tôt venu, aussi tôt reparti, c'est vraiment dommage, surtout sans répondre.
Kiwi9428 a écrit : 24 avr. 2025, 17:18 J'ai résilié il y a presque deux semaines maintenant, mais c'est toujours actif. La raison principale de ma résiliation, c'est que leur réseau mobile est inutilisable. J'ai constamment des packets drops, c'est instable. En plus, très drôle, quand j'ai appelé le support, j'ai appelé avec le numéro Digi mais la personne à l'autre bout du fil ne m'entendait même pas. J'ai dû appeler avec mon numéro Base pour qu'on m'entende. Et bien évidemment, pas d'IPv6, donc je vais bien rester chez Base ou peut-être tester Yoin dans les jours/semaines à venir.
J'ai eu pareil, j'avais appelé avec le numéro Hey, on m'a rappelé sur le numéro Digi; impossible à s'entendre à cause du réseau digne des années 2000.
Dingue qu'on aie tous ces soucis imaginaires :rouge: