Les e-mails "anonymes"
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 15
Les e-mails "anonymes"
J'ai eu la curiosité de me créer un mail vraiment anonyme non pas genre yopmail ou autre mais vraiment anonyme dans ce sens où je le crée en étant derrière un VPN et où il ne me demande aucune référence genre e-mail ou numéro de téléphone.
Ben ça m'a l'air vraiment pas simple et l'anonymat vraiment théorique...
Tutamail qui s'érige en grand prêtre de l'anonymat (malgré une récente condamnation à divulguer des IP) et prétend accepter toutes les souscriptions ne digère ni TOR ni les VPN... bizarre bizarre...
J'ai peut être trouvé un moyen... je dois attendre 48H la validation.
En tout cas les gens recherchant le vrai anonymat on du souci à se faire !
Ben ça m'a l'air vraiment pas simple et l'anonymat vraiment théorique...
Tutamail qui s'érige en grand prêtre de l'anonymat (malgré une récente condamnation à divulguer des IP) et prétend accepter toutes les souscriptions ne digère ni TOR ni les VPN... bizarre bizarre...
J'ai peut être trouvé un moyen... je dois attendre 48H la validation.
En tout cas les gens recherchant le vrai anonymat on du souci à se faire !
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 63
Re: Les e-mails "anonymes"
Protonmail ?
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 12
-
- Membre
- Score de réactions : 43
Il y a plus de vingt ans, on savait encore "faire des emails anonymes" en chipotant via son ip dynamique et en se faisant "passer pour quelq'un d'autre".
Quoique déjà à l'époque, on retrouvait vraiment qui était derrière rien qu'à l'ip (aussi dynamique soit-elle) et de plus les providers bloquaient le port smtp
Depuis sont arrivés bien des email authentification et avec le secure smtp qui empêchent bien ce genre d'emails "anonymes". Le tout étant enregistré dans les logs...
Quoique déjà à l'époque, on retrouvait vraiment qui était derrière rien qu'à l'ip (aussi dynamique soit-elle) et de plus les providers bloquaient le port smtp
Depuis sont arrivés bien des email authentification et avec le secure smtp qui empêchent bien ce genre d'emails "anonymes". Le tout étant enregistré dans les logs...
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
les couples aient déjà anarqué une voyage à la bretagne 45.000€ a anarqué par le mail
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 96
Dju ti,c'est un beau voyage à ce prix là !rodrigue7973 a écrit : 19 avr. 2025, 12:15 les couples aient déjà anarqué une voyage à la bretagne 45.000€ a anarqué par le mail
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 4
Si tu cherches un vrai VPN anonyme...
https://mullvad.net/fr
Tu envoies du cash par courrier en précisant ton numéro de compte.
https://mullvad.net/fr
-
- Modérateur en chef
Pour qu'il te reverse dessus le trop perçu, si tu venais à changer d'avis ?Miyamushi a écrit : 19 avr. 2025, 15:46
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
-
- Habitué ⭐⭐
On leur dit qu'envoyer de l'argent par la poste c'est interdit ?
Ca fait battre les facteurs pour prendre cette tournée là
Ajouté après : 30 minutes 52 secondes:
Losqu’il détecte des mails d’înscripton avec lien de validation il bloque le compte et vous réclame un "mail de récupération" pour vous débloquer... donc niet.

Ajouté après : 30 minutes 52 secondes:
Oui en théorie non en pratique.
Losqu’il détecte des mails d’înscripton avec lien de validation il bloque le compte et vous réclame un "mail de récupération" pour vous débloquer... donc niet.
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 4
A 5€ par mois, je pense que ça va...
Illégal comme beaucoup de choses, y compris l'IPTV, ça n'empêche pas certains d'en faire usage. Si tu veux être totalement anonyme, il ne faut pas qu'on puisse relier le paiement à ton compte bancaire hein. Te reste toujours la crypto mais encore une fois, exit le virement fiat sur un exchange puis conversion.brunob a écrit : 19 avr. 2025, 17:13 On leur dit qu'envoyer de l'argent par la poste c'est interdit ?
Ajouté après : 30 minutes 52 secondes:Oui en théorie non en pratique.

Tu voulais un VPN anonyme, il n'y a rien de plus anonyme que Mullvad (à ma connaissance). edit: correction, tu cherches un service email anonyme, mais tu faisais mention d'un provider VPN que tu jugeais peu fiable. Je ne faisais que recommander un fournisseur fiable :P
T'as même accès aux résultats des audits effectués par des sociétés externes.
https://github.com/mullvad/mullvadvpn-a ... ain/audits
-
- Membre
- Score de réactions : 49
Il existe une pseudo-solution via Cloudflare mais avec votre nom de domaine: https://korben.info/emails-jetables-gra ... flare.html. Je n'ai pas essayé, j'ai juste vu l'article en vitesse.
___
CS
CS
-
- Membre
- Score de réactions : 113
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Il n'y a pas que Cloudflare. D'autres services de web hosting avec nom de domaine perso permettent de créer une grande quantité d'adresses email de type "alias" qui seront redirigées vers une boîte mail principale.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Habitué ⭐⭐
Le souci du hosting c'est que ce sont des redirections qui peuvent permettre de remonter à la boite principale dont l'anonymat n'est pas garanti.
Comprenons nous bien, je ne suis pas un terroriste mais je voudrais un mail qu'on ne puisse pas tracer en aucune façon sachant que j'ai déjà été tracé et espionné par des gens qui sont des experts professionnels dans les réseaux et la sécurité informatique.
Ce n'est pas de la paranoïa mais du vécu.
Comprenons nous bien, je ne suis pas un terroriste mais je voudrais un mail qu'on ne puisse pas tracer en aucune façon sachant que j'ai déjà été tracé et espionné par des gens qui sont des experts professionnels dans les réseaux et la sécurité informatique.
Ce n'est pas de la paranoïa mais du vécu.
-
- Membre
- Score de réactions : 113
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Derrière un VPN? Tu masques ainsi ton IP dans le header du mail.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
-
- Habitué ⭐⭐
Oui d'accord mais ça n'ajoute rien à l'anonymat si ca part d'un mail toto36@gmail et arrive sur une boite mail sur un serveur mail au nom de mrdupont@skynet, les deux correspondants du mail sont parfaitement identifiables et le courrier peut être intercepté sur les serveurs.tntuner a écrit : 20 avr. 2025, 12:07 Derrière un VPN? Tu masques ainsi ton IP dans le header du mail.
Mon but est de protéger ET le contenu (pgp, ou crypto point à point voire 7zip avec password) ET l'anonymat des boites mails.
On ne doit pas savoir que toto36 c'est madame michu et mrdupont c'est le professeur tournesol... ni être à même de lire le contenu du mail.
C'est tout le problème d'éviter la bidouille par quelqu'un qui a les moyens et les connaissances pour fouiller votre vie privée et de trouver sur la table en rentrant le mail de votre maitresse

-
- Modérateur en chef
Veracrypt, cryptomator, histoire de bien démarrer.brunob a écrit : 20 avr. 2025, 16:21
Mon but est de protéger ET le contenu (pgp, ou crypto point à point voire 7zip avec password)...
-
- Membre
- Score de réactions : 49
Si je reçois une lettre anonyme, c'est direct poubelle. Avec un email ce sera pareil.
Qu'as-tu tu donc de si secret que tu veuilles te cacher ainsi ? Cela devient limite louche.
___
CS
Qu'as-tu tu donc de si secret que tu veuilles te cacher ainsi ? Cela devient limite louche.
___
CS
___
CS
CS
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 14
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
-
- Membre
- Score de réactions : 43
Comme expliqué au dessus, tout ce qui n'est pas email authentification est d'office rejeté dan le spam à l'heure actuelle.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module