6 TB ça suffit largement 3 x 2 = 6TB t'imagines la bande passante ! pour un mois
tu peux ajouter des packs de 300 GB Free à volonté

en résumé c'est de l’illimité !

Modérateur : alloja
6 TB ça suffit largement 3 x 2 = 6TB t'imagines la bande passante ! pour un mois
Par contre c'est bizarre que vous n'ayez que 3To de disponible par mois, ils ont changé le pack pour que ce soit 6To maintenant.Fabrice a écrit : 22 mars 2025, 12:176 TB ça suffit largement 3 x 2 = 6TB t'imagines la bande passante ! pour un mois
tu peux ajouter des packs de 300 GB Free à volonté
en résumé c'est de l’illimité !
![]()
mouais j'ai 3 TB à la base et je commande 10 x 300 GB Gratos et j'ai mes 6 TBben007 a écrit : 22 mars 2025, 14:18 Je crois que c'est seulement dans les pack flex+ 6To pour l'offre de "base " 500/500
Non, ça a changé, maintenant toutes les offres internet illimités sont à 6To que ce soit en pack ou seul.ben007 a écrit : 22 mars 2025, 14:18 Je crois que c'est seulement dans les pack flex+ 6To pour l'offre de "base " 500/500
je croyais mal alors, merci
Si tu ne veux pas de down time alors ça va te coûter très cher mais tu peux passer en fibre dédiée c'est à dire que tu aura ta propre fibre qui ira de chez l'opérateur à chez toi sans aucun split et une assistance 24/7 sauf que tu ne peux pas souscrire à une offre comme ça en tant que particulier.rodrigue7973 a écrit : 22 mars 2025, 19:26 oui accord mais pas contre chez proximus a quand la panne la fibre si down alors je n'ai pas envie faire uun down la fibre
Chez moi, le câble est resté enroulé au bout de ma façade pendant 1 an et demiVyvalka a écrit : 22 mars 2025, 21:45 Bon ceci dit Infra est passé en novembre faire ses travaux, on est en mars et j'attends toujours.
Avant que demander à passer à la fibre, est-il possible de demander à Proximus de d'abord déterminer exactement ce qui serait prévu de faire pour faire entrer cette fibre dans ma maison en venant voir sur place (via un rendez-vous, gratuit de préférence, mais là...) pour m'expliquer ?cezame a écrit : 16 févr. 2025, 19:25 S'il y a une gaine dans la rue, il devrait y avoir eu une tranchée dans ton trottoir. Pour rentrer chez toi il faut évidemment ouvrir le trottoir jusqu'àtafaçadeetpercercettedernièrepour rentrer.
Maintenant si ton raccordement est récent, il se peut qu'une gaine d'attente soit déjà posée et dans ce cas plus besoin de forer mais juste raccorder cette gaine la gaine principale.
Toutefois, il se peut que l'on ouvre la rue pour y mettre une gaine principale (il y a le cas près de chez moi à Arlon centre) où la fibre se trouve en façade mais les trottoirs ont été ouverts pour y mettre une fibre de liaison en plus de câbles HT.
Donc chez toi, il pourrait y avoir en plus une fibre sur poteaux qui servirait à te raccorder.
___
C.S
Je n'ai pas accès à ta ou tes photos via le lien.BXL1 a écrit : 23 mars 2025, 04:09 @Brebis: par exemple chez moi ils font fait une tranchée.
https://1drv.ms/f/c/d13e2baef076438c/Eo ... Q?e=Osu7PH
Je confirme.brebis a écrit : 23 mars 2025, 12:48Je n'ai pas accès à ta ou tes photos via le lien.BXL1 a écrit : 23 mars 2025, 04:09 @Brebis: par exemple chez moi ils font fait une tranchée.
https://1drv.ms/f/c/d13e2baef076438c/Eo ... Q?e=Osu7PH