Hello,
Je dispose d'une promo à vie de 5 € sur mon abonnement mobile, comme beaucoup ici.
Sur mon espace client, j'ai remarqué que celle-ci n'apparaissait plus en cas d'une demande de modification de plan alors que c'était le cas avant...
Serait-elle désormais supprimée dans ce cas de figure ?
[Mobile] Hey!: Promotion à vie supprimée si modification ?
Modérateur : carabao
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 64
-
- Membre
- Score de réactions : 43
Re: [Mobile] Hey!: Promotion à vie supprimée si modification ?
Il me semble avoir lu, l'an passé déjà dans ce forum, qu'en modifiant son abo avec une promo à vie, d'office celle-ci est supprimée.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Ma femme paye le mobile à 9 euros ,4€ avec la remise à vie déduite, elle a changé d'abo après l'arrivée de digi.Unix-Linux a écrit : 13 mars 2025, 12:08 Il me semble avoir lu, l'an passé déjà dans ce forum, qu'en modifiant son abo avec une promo à vie, d'office celle-ci est supprimée.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Score de réactions : 43
Mackguil a écrit : 13 mars 2025, 14:00Ma femme paye le mobile à 9 euros ,4€ avec la remise à vie déduite, elle a changé d'abo après l'arrivée de digi.Unix-Linux a écrit : 13 mars 2025, 12:08 Il me semble avoir lu, l'an passé déjà dans ce forum, qu'en modifiant son abo avec une promo à vie, d'office celle-ci est supprimée.

Intéressant à savoir pour CaféRose

Edit : je regarde par curiosité dans mon compte : et bien en changeant l'abo à 14€/mois, cela correspond à 50 gigas de data, hors sur leur site, en promo jusqu'au 30 avril, c'est le même prix mais pour 80Gb au lieu des 50

Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Ils sont connus pour faire du grand n'importe quoi sur leur site.Unix-Linux a écrit :Mackguil a écrit : 13 mars 2025, 14:00Ma femme paye le mobile à 9 euros ,4€ avec la remise à vie déduite, elle a changé d'abo après l'arrivée de digi.Unix-Linux a écrit : 13 mars 2025, 12:08 Il me semble avoir lu, l'an passé déjà dans ce forum, qu'en modifiant son abo avec une promo à vie, d'office celle-ci est supprimée.![]()
Intéressant à savoir pour CaféRose
Edit : je regarde par curiosité dans mon compte : et bien en changeant l'abo à 14€/mois, cela correspond à 50 gigas de data, hors sur leur site, en promo jusqu'au 30 avril, c'est le même prix mais pour 80Gb au lieu des 50

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 13
Normalement, quand on change de plan tarifaire, on garde la promo à vie des -5€ (sauf pour l’abo S, logique).
À voir si ça a changé. Contacte les pour être sûr.
Pour les +30 Go bonus, c’est réservé aux nouveaux clients, mais un petit tour vers le service client et ils les activent sans trop insister (jusqu’à peu du moins).
À voir si ça a changé. Contacte les pour être sûr.
Pour les +30 Go bonus, c’est réservé aux nouveaux clients, mais un petit tour vers le service client et ils les activent sans trop insister (jusqu’à peu du moins).
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)