C'est pour ça que l'on surnomme les MODUS des "MERDUS"
Comme par hasard, une renault.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Il y a des leds équivalent 55w mais elles consomment moins évidemment.
Attention au contrôle technique, ils aiment ceux qui font le retrofit. Puis franchement les leds ce n'est pas le pied, cela claque autant que les halogènes. Mes ampoules halogène Osram tiennent 5 ans tranquille. Lorsqu'une grille, je change directement les deux, elles ont le même âge et la seconde claquera sous peu.
Pour ce qui est des types d'ampoules, il faut voir dans ton manuel ce qui doit être mis. Une H4 a deux filaments alors qu'une H7 n'en a qu'un par exemple.
Je ne prends pas de Philips qui sont chères et pour lesquelles tu ne paye en plus que du marketing.
CaféRose a écrit : 03 mars 2025, 07:58
Paraît-il que la marque Auto5/Norauto est également fiable... Elles sont sûrement fabriquées par une grande marque.
C'est pour ça que l'on surnomme les MODUS des "MERDUS"
Comme par hasard, une renault.
Ma mère a eu une Modus, elle adorait cette voiture
Certainement, parce qu'elle n'a jamais eu à changer, elle même, les ampoules !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !