hello, on m'a donné un kit de 3 mesh orange (forme de cadre photo) + 1 flybox TCL 4G+
Est-ce que c'est du matos propriétaire ou ça s'achetait? La personne ne sait plus évidemment.
Par contre j'ai resetté la flybox et elle ne donne pas d'ip ni de wifi on dirait qu'elle est donc désactivée? C'est pr ça que j'ai un doute sur la "location" ;)
Merci!
[Général] Orange: produits récupérés
Modérateur : carabao
-
- Membre
- Score de réactions : 4
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 8
Re: [Général] Orange: produits récupérés
Hello si tu n’es plus abonné … la carte SIM de la double qui fait 100 giga par mois n’est plus active en principe.
Les mesh tu peux les utiliser avec les autres opérateurs et pour la flybox je dirais que tu peux prendre une surf extra card et la mettre dans la flybox si tu veux la tester.
Les mesh tu peux les utiliser avec les autres opérateurs et pour la flybox je dirais que tu peux prendre une surf extra card et la mettre dans la flybox si tu veux la tester.
-
- Membre
- Score de réactions : 4
Re: [Général] Orange: produits récupérés
Merci pour les infos. La flybox est hs (il en faut déjà bcp pour planter ce genre de matos mais je soupçonne que le précédent proprio l'a laissée dans un lieu humide)
Quant aux mesh j'ai testé et c'est pas mal, en les ressettant ils ont le même ssid et s'appaire tout seuls (venant d'un kit de 3).
Par contre l'app de config n'existe plus, on peut effectuer quelques réglages via une interface web sur chaque boîtier.
Quant aux mesh j'ai testé et c'est pas mal, en les ressettant ils ont le même ssid et s'appaire tout seuls (venant d'un kit de 3).
Par contre l'app de config n'existe plus, on peut effectuer quelques réglages via une interface web sur chaque boîtier.