andenne21 a écrit : 19 févr. 2025, 19:48
Il reste Luis Rego je crois qu'il est encore en vie....
oui luis rego et il y a encore Jean-Guy Fechner
il en reste 2 au total
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
andenne21 a écrit : 19 févr. 2025, 19:48
Il reste Luis Rego je crois qu'il est encore en vie....
oui luis rego et il y a encore Jean-Guy Fechner
il en reste 2 au total
Je l'avais oublié, impardonnable dans mon chef.
Merci d'avoir rafraîchi ma mémoire
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021
Voo Duo Giga max au 14/10/2022
Hey: 9€/par mobile et 50 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021. Fritz BOX 4040 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
solar10 a écrit : 19 févr. 2025, 16:36
Je me préparais un weekend spécial Les Charlots (15 films). Toute une époque, mon enfance.
15 films! Ah oui, quand-même. C'est dommage qu'on ne fait plus de films comme ça. Il ne fallait pas grand chose pour nous divertir. Le bon vieux temps.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
zepatko a écrit : 20 févr. 2025, 07:52
Du coup j'apprends que Gérard Rinaldi est décédé en 2012
oui d'un cancer
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
pour rex chien flic :
Diesel est décédé après avoir reçu un diagnostic de cancer à un stade avancé. Selon Sherri Davis, la maladie a progressé rapidement, entraînant sa mort prématurée. Davis a rencontré Diesel pour la première fois en 2017 lors d’une visite chez un éleveur de bergers allemands, a rapporté PEOPLE. À l’époque, Diesel avait été rejeté par l’éleveur comme inadapté, mais Davis a vu « quelque chose de spécial » en lui et l’a ramené chez lui le jour même.
En quelques mois, la vie de Diesel a pris un tournant important lorsqu’il a été choisi pour incarner Rex dans « Hudson & Rex ». Davis se souvient avec tendresse de la façon dont l’un des producteurs a immédiatement reconnu le potentiel de Diesel lors d’un test de caméra dans son centre de formation. Avec seulement deux mois pour préparer Diesel pour le rôle, Davis a consacré d’innombrables heures de travail acharné. Le jeune chiot est rapidement devenu une star, offrant des performances exceptionnelles au cours de six saisons à succès.
« Ces chiens sont ma famille. Ce sont mes enfants. Perdre l'un d'entre eux est déchirant et je fais de mon mieux avec Dillon et Dante pour continuer à travailler et à être à la hauteur de l'héritage de Diesel », déclare Davis.
2004 et décède 2024
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Glorian Kabongo, acheteur d'« Affaire conclue », est mort
Le marchand d’art belge, qui avait rejoint l’émission de France 2 en 2021, est décédé mercredi. Il avait 57 ans. https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel ... nclue-mort
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg(son C.V.)
Le chanteur américain Jerry Butler, légende du Soul, connu pour ses titres Make it easy on , Only the strong survive, Hey, Western Union man et I wanna do it to you,est mort jeudi à l’âge de 85 ans. Surnommé «Ice Man» («l’homme de glace», en français) pour son calme à toute épreuve, l’octogénaire souffrait de la maladie de Parkinson.
Roberta Flack, interprète de « Killing Me Softly with His Song », est morte à l’âge de 88 ans
La chanteuse afro-américaine a eu une grande influence sur la soul, qu’elle a mêlée au jazz et au folk. Elle fut aussi l’une des voix du mouvement des droits civiques américains. https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
Roberta Flack lors d’un concert à New York (Etats-Unis), le 14 mai 1988. MARK PETERSON / REUTERS
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg(son C.V.)
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
L'actrice américaine Michelle Trachtenberg est décédée à l'âge de 39 ans
Connue pour ses rôles dans plusieurs séries, elle a été retrouvée morte à son domicile.
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Un acteur qui me manquera, il a marqué mon gôut pour le cinéma.
Quel acteur !.
Salut l'artiste et repose en paix.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021
Encore un "monstre sacré" de Hollywood qui disparait...