encore plus ou moins 1 an et tu pourras être éligible à la fibre vraisemblablement
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Unix-Linux a écrit : 26 févr. 2025, 17:15
Surtout que c'est une camionnette proxibrol. Ils ne font pas 300mètres d'installation par jour eux, loin de là
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
rodrigue7973 a écrit : 26 févr. 2025, 17:01
quoi 1 an ! ?
A attendre
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rodrigue7973 a écrit : 26 févr. 2025, 19:06
bas orange a trop microcoupure cette jours a ath
moi avec ma connexion fibre proximus et VOO en HFC [Fibre / Coaxial] aucune coupure
rodrigue7973 a écrit : 26 févr. 2025, 19:31
ta ville bourges
non c'est Dour - Elouges
j'ai la chance d'avoir :
- la fibre avec proximus
- le HFC avec VOO
Unix-Linux a écrit : 26 févr. 2025, 20:02
Normal, Fabrice habite chez les bourges, il y a tout à disposition la-bas
Je suis bourgeois
rodrigue7973 a écrit : 26 févr. 2025, 16:27
lalalala fiiiiibbbre va bientot ha ha ha
bon après midi
roro.
Enfin !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Le HFC de Voo n'est pas dispo partout en Wallonie ?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Courage à tous ceux qui attendent la fibre comme le messie...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21