tsom89 a écrit : 26 févr. 2025, 18:25
Ils ont effectivement mis à jour leur FAQ en ce sens :
Imagine devoir payer 2.18 en frais par mois si tu redémarres ton téléphone tous les jours !
Ou pire, vu les soucis de réseaux, imaginons qu'ils demandent à chaque fois de redémarrer le téléphone, ça va coûter cher au final le low cost sur iPhone
Kiwi9428 a écrit : 26 févr. 2025, 18:43
Depuis hier, je n’arrive pas à avoir mieux que de la 3G. Est-ce que je suis le seul ?
Ca m'arrivait fréquemment avant de ne plus avoir de réseau. Je désactivais/réactivais la SIM et ça revenait en 4G à vitesse ok.
ThierryBrouc a écrit : 26 févr. 2025, 19:09
Certe DIGI n est pas des plus clean , mais HEY commence aussi a devenir pitoyable , suffit de voir sur leur page facebook pour s'apercevoir que ça merdouille pas mal
Je suis à moitié d'accord, j'ai téléphoné 3x à leur 0800, par 2x on m'a redirigé vers le chat sur le site (notamment pour la messagerie; impossible à désactiver donc aller sur le site ne sert à rien).
J'avais pris un abo temporaire pour me dépanner de Digi, j'ai contacté pour demander commander résilier car rien vu dans l'espace client > Faut aller sur le site & demander, alors que l'adresse est juste
www.heytelecom.be/fr/resilier
C'est pas plus simple de l'afficher qque part ?
L'interface sur le site est OK/rapide, pas besoin de bcp plus finalement, si ?
Avec ces personnes du callcenter « alors si j'ai bien compris votre question c'est xyz blabla mr untel ? », c'est contre productif à souhait et j'ai l'impression de parler à des gens... lents

Après, là où tout se passe bien ça a été dans l'activation de la nouvelle ligne, j'ai fait changer (par tél, par Asma, très sympathique et qui semblait au dessus des autres contacts haha) le numéro de carte SIM par le nouveau numéro fourni par Digi (car tjs pas reçu à ce jour, soit disant parti le 18 février malgré la désactivation le 17), j'aurais été depuis 10j sans téléphone grâce à leur manip d'activer la SIM avant qu'elle ne soit reçue (voir envoyée ds leur cas si ça tombe

)
De vrais amateurs dans la gestion
Rajoutons à ça les divers problèmes, je suis bien content d'avoir pu profiter de Hey (Et du bon réseau désormais, avec qualité des appels parfaites, pareil pr la couverture même indoor en 5G) & d'avoir reçu la sim rapidement; Digi c'est