Quelqu'un a déjà reçu en test sa connexion softphone OVH?

Discussions sur les opérateurs VOIP
pippo
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 2

Re: Quelqu'un a déjà reçu en test sa connexion softphone OVH?

Message par pippo »

Par contre si j’ai bien compris, si on utilise leur soft, actuellement pas possible d’être connecté sur mon boîtier ATA (ou tout autre téléphone sip ou app)
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 96

Message par Mackguil »

pippo a écrit : 22 févr. 2025, 17:52 Par contre si j’ai bien compris, si on utilise leur soft, actuellement pas possible d’être connecté sur mon boîtier ATA (ou tout autre téléphone sip ou app)
Ouiap, obligé de dévoyer une des lignes que l'on utilise ou de souscrire à une nouvelle.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
smel
Membre
Membre
Score de réactions : 4

Message par smel »

Par contre tu peux utiliser la ligne softcall sur max 3 devices qui sonneront en // (le logiciel est dispo sur ios/android/mac/pc)

Il y a juste une chose qui me dérange c'et que tu as beau définir ton numéro d'appelant dans le manager, le numéro de la ligne est tout de même envoyé (les entêtes sip contiennent les 2 numéros en fait)
et je pense que je vais interpeler l'ibpt à ce sujet, pas normal de voir un numéro de ligne direct transmis alors qu'on veut, par exemple, n'envoyer que le numéro général de l'entreprise!