iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Aucune balises nécessaire, l'extension qui gère les médias fait ça tout seul.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.
Aucune balises nécessaire, l'extension qui gère les médias fait ça tout seul.
C'est pour cala que j'ai posté les deux vidéos avec et sans balises, car concernant solar et moi, ça ne fonctionnait pas, pour moi maintenant tout a l'air ok.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
solar10 a écrit : 14 févr. 2025, 00:18
Le forum me met une erreur quand j'utilise les balises media. Ça dit que je ne suis pas autorisé à les utiliser.
A voir si ça n'est pas une histoire de paramètre attribué aux groupes (membres, modo, vip, etc) une case qui aurait été oubliée à cocher @cris ? Du temps où j'avais un phpBB (2002 avant un passage à IPB en 2003 haha) il y avait souvent des trucs ainsi
Cris a écrit : 18 févr. 2025, 20:09
A ce que je vois, ma modif à l'air d'avoir porté ses fruits.
C'était quoi ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Les permissions sont généralement réglées par groupe, je me concentre là-dessus pour les réglages.
Le réglage pour accepter le bbcode de l'extension Média n'était disponible que dans la permission forum par forum, j'ai donc dû accepter forum par forum pour chaque groupes les permissions pour bbcode Média
Cris a écrit : 18 févr. 2025, 20:45
Les permissions sont généralement réglées par groupes, je me concentre là-dessus pour les réglages.
Le réglage pour accepter le bbcode de l'extension Média n'était disponible que dans la permission forum par forum, j'ai donc dû accepter forum par forum pour chaque groupes les permissions pour bbcode Média
Courage.
Les permissions sont généralement réglées par groupe, je me concentre là-dessus pour les réglages.
C'est bien ce que je disais : usine à gaz
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg(son C.V.)
Ah je vois que phpBB ou IPB, tjs les mêmes maladies de jeunesse mais ça fait partie du jeu des extensions pour la sécurité, courage j'ai dû faire ça souvent, c'est chiant, à un moment j'allais dans la base mysql changer les paramètres et je rechargerais les bonnes tables dans l'admin
Bien plus rapide quand t'as 100+ sous forums