De la part d'un acteur majeur comme Mastercard, c'est assez incroyable
Et c'est un quidam qui y est allé de sa poche pour colmater la brèche. La réponse de Mastercard est minable.
Atos, BCC, Mastercard, même panier de crabes incompétent, je ne souhaite plus de carte de crédit à cause d'eux, ou alors une prepaid.
Venir dire qu'il n'y aurait eu que 20% de transaction touchées, quel bullshit habituel pour eux!
En cas de fraude et s'il faut vérifier sur une CC avec pas mal de transactions, chez eux tout est foireux, ça pris 3 mois p être résolu avec 4k à avancer de ma part à l'époque. J'en reste encore bien enragé.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Tu parles des ex-managers qui ont quasi coulé la boite pour s'en mettre plein les poches (coucou Thierry Breton) ou des ingénieurs qui y travaillent?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21