Je rencontre un problème qui m'impacte assez fortement depuis fin d'après-midi.
Il semblerait qu'il y ai eu une coupure de courant de quelques minutes durant la journée. Le modem a donc redémarré.
La dernière fois que cela était arrivé, j'avais du refaire la config pour l'accès à mon NAS. C'est de nouveau le cas, je n'y ai plus accès via Internet. Allez savoir pourquoi, le modem fourni ne "retient" pas la configuration... (jamais eu le soucis quand j'avais celui de Voo/Zuny).
Problème: impossible d'accéder à l'interface de configuration du modem. Il me refuse le mot de passe. J'avais laissé celui de base (donc celui collé sur l'appareil).
J'ai essayé de le modifier (aussi incongru que cela puisse paraitre, l'option est présente sur la page de connexion) mais - heureusement ou pas, dans mon cas - cela est refusé.
J'ai essayé de le relancer, mais rien ne fait.
Mon premier réflexe a été d'aller poser la question au support, mais même leur foutue page d’accueil ne veut pas de moi: elle me dit que mon nom d'utilisateur est trop long! C'est pourtant bien avec celui-là que je suis inscrit chez eux... J'ai fait genre, et cliqué sur "mot de passe oublié" pour voir ce qu'ils allaient m'envoyer dans le mail comme USER, mais je ne reçois pas de mail...
Auriez-vous une idée quand à la question de ce mot de passe pour la config du modem? Parce que je le sens bien, le low-cost, là... Mais parait que c'est identique chez Orange de toute façon

Le modèle du modem est le CGA 437 (celui en Wi-Fi 6, car sur leur site on dirait qu'il n'est plus dessus, leur PDF remet l'ancien d'Orange...)
Merci à vous
