https://geeko.lesoir.be/2024/06/21/goog ... lications/Une astuce permettait aux utilisateurs de payer moins pour leur abonnement à Youtube Premium. Mais attention, car vous localiser à l’étranger peut désormais conduire à la résiliation de votre compte…
Google résilie les abonnements YouTube de certains utilisateurs : les explications
Modérateur : alloja
-
- Fondateur
- Score de réactions : 93
Google résilie les abonnements YouTube de certains utilisateurs : les explications
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 24
Re: Google résilie les abonnements YouTube de certains utilisateurs : les explications
Je le sentais venir ce genre de coup; surtout vu les taxes digitales que les pays comme l'argentice/turquie ont imposée pour essayer de faire rentrer de l'argent sur la masse d'abo 'locaux'...
Et si le compte avait un Google One, quid des photos, données sauvegardées?
Un risque à prendre pour qques euros.. Alors qu'en partageant une famille belge ça n'est pas si cher :)
Un risque à prendre pour qques euros.. Alors qu'en partageant une famille belge ça n'est pas si cher :)
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 63
Re: Google résilie les abonnements YouTube de certains utilisateurs : les explications
Ou alors, il faut prendre ce risque sur un compte qui ne contient aucune donnée importante.Greg420 a écrit : 22 juin 2024, 19:44 Je le sentais venir ce genre de coup; surtout vu les taxes digitales que les pays comme l'argentice/turquie ont imposée pour essayer de faire rentrer de l'argent sur la masse d'abo 'locaux'...
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
La preuve que les VPN c’est du vent… 
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 24
Oui, de plus en plus chipoter :)CaféRose a écrit : 22 juin 2024, 20:34Ou alors, il faut prendre ce risque sur un compte qui ne contient aucune donnée importante.Greg420 a écrit : 22 juin 2024, 19:44 Je le sentais venir ce genre de coup; surtout vu les taxes digitales que les pays comme l'argentice/turquie ont imposée pour essayer de faire rentrer de l'argent sur la masse d'abo 'locaux'...
En 2000 ça ne gênait moins.
Aujourd'hui, quand je vois que ça me coûte royalement 40 euros par an via une famille (belge), c'est pas énorme :)
Même si j'envisage d'arrêter Spotify, ça ne fait qu'augmenter et même si j'aime bien l'appli/l'algo, j'ai déjà YouTube + Music, je n'aime pas du tout la direction qu'ils prennent sur pas mal de plans.
Ils ont relancés un abo aux US sans les podcasts intégrés sur l'ancien prix d'ailleurs, si ça c'est pas fourbe.. juste après avoir augmenté tout le monde

Dès qu'il y a un système de paiement et/ou une 2FA requise "localement", le VPN ne sert plus à rien en effet

-
- Membre
- Score de réactions : 2
Non ca fonctionne , youtube premium personnel egypte ça passe
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
-
- Membre
- Score de réactions : 3
Thierry, avec quel type de moyen de paiement ?