Perso, ça m'a mis Waremme alors que j'ai y jamais mis les pieds.

Vu qu'il me met à 100% à Bxl et 99,9% à Nivelles, selon le test et les mots choisis, ça doit être pareil.tntuner a écrit : 07 févr. 2025, 14:10 Je viens de faire le test: Nivelles... Je n'y ai jamais habité.
Il te demande ton pays dès le début du testMackguil a écrit : 07 févr. 2025, 14:40 Quelqu'un a testé avec un vpn situé dans un autre pays francophone ?
Encore plus simple alors.
C'est pas l'idée du truc.Mackguil a écrit : 07 févr. 2025, 14:40 Pas fait le test, mais déjà avec l'ip, ça doit être vite dégrossi.
Quelqu'un a testé avec un vpn situé dans un autre pays francophone ?
Suis actuellement sur un serveur et ils me mettent à Namur (hors n'y ai jamais habité). Ceci dit, en belgique il y a déjà tout les "wallons différents" plus ce qu'on entend par d'autres personnes également.Mackguil a écrit : 07 févr. 2025, 14:40 Pas fait le test, mais déjà avec l'ip, ça doit être vite dégrossi.
Quelqu'un a testé avec un vpn situé dans un autre pays francophone ?
Quand je bossais au TEC, enfin, c'était encore STIL, un collègue ardennais disait, le bus VOLVEAU.
ça ne m'étonne pas, à l'époque, ils te mettaient un moteur de 9.6l donnant 242 chevaux misérables chevaux, ça ramait à mort, d'où son jeu de motssolar10 a écrit : 07 févr. 2025, 16:33Quand je bossais au TEC, enfin, c'était encore STIL, un collègue ardennais disait, le bus VOLVEAU.