Après, les gens veulent pas d'électriques, et Tesla n'a plus du tout cette image de précurseurs. C'est la double punition. L'image de Musk, c'est juste un "bonus".
M'enfin! Comme si celui qui achète une Tesla cautionnait tout ce que dit ou fait Musk. Faut être complètement givré du ciboulot pour faire ça (certainement le même genre de débile mental qui jette de la peinture ou de la soupe sur des œuvres d'art exposées dans les musées).
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 06 févr. 2025, 15:31
(certainement le même genre de débile mental qui jette de la peinture ou de la soupe sur des œuvres d'art exposées dans les musées
Nope. Ce sont surtout les ecolo et leur branche "armée" XR (eXtinction Rebellion).
La dégradation de voitures Tesla, c'est l'extériorisation du mal de panse typiquement de strême-gôche-seumique anti-trump.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
solar10 a écrit : 06 févr. 2025, 15:37
strême-gôche-seumique anti-trump
Jolie expression. Je vais la ressortir celle-là
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Ça va poser un souci aux fabricants de smartphone aussi, non ?
Added after 17 minutes 50 seconds:
stéphane a écrit : 06 févr. 2025, 15:43
Le langage ordurier, un classique de la droite, d'ailleurs. Comme si les arguments ne se suffisaient pas.
On peut te rappeler le "gamins de merde" de feu-un patron de la fgtb ?
Sinon, un bel exemple d'élu ecolo, le bienconnu Vinz.
Et excuses-moi de ne pas être sympathisant de gauche, mais quand je vois les résultats de leurs mandats, qu'ils se permettent de donner la leçon avant même qu'un gouvernement ne soit formé et les sabotages systématiques (grèves contre des rumeurs), je n'appelle pas cela un "travail d'opposition", c'est une réaction de gamin privé de glace qui débranche le frigo pour que personne n'en ait.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Donc c'est anti-VE, donc anti-écolo en définitive...
Ajouté après : 1 minute 10 secondes:
Le langage ordurier, un classique de la droite, d'ailleurs. Comme si les arguments ne se suffisaient pas.
Il doit donc y avoir pas mal de membres de ce forum qui ont un langage ordurier...
solar10 a écrit : 06 févr. 2025, 16:01
Ça va poser un souci aux fabricants de smartphone aussi, non ?
Added after 17 minutes 50 seconds:
On peut te rappeler le "gamins de merde" de feu-un patron de la fgtb ?
Sinon, un bel exemple d'élu ecolo, le bienconnu Vinz.
Et excuses-moi de ne pas être sympathisant de gauche, mais quand je vois les résultats de leurs mandats, qu'ils se permettent de donner la leçon avant même qu'un gouvernement ne soit formé et les sabotages systématiques (grèves contre des rumeurs), je n'appelle pas cela un "travail d'opposition", c'est une réaction de gamin privé de glace qui débranche le frigo pour que personne n'en ait.
Oh mais je ne te reproche pas d'être de droite, chacun sa vision.
tntuner a écrit : 06 févr. 2025, 16:09
Il doit donc y avoir pas mal de membres de ce forum qui ont un langage ordurier...
Bande de sacs à mer... !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 06 févr. 2025, 19:35
...ci.
De rien.
À ta meilleure convenance.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
stef007 a écrit :C'est aussi comme si on comparait la vente d'une twingo avec une 3008, c'est pas vraiment la même gamme de voiture.
Si c'est la gamme des bouses françaises, on est pourtant en plein dedans, ayant eu les deux marque je me permets de faire le raccourci.