Trade Republic

Les banques, les assurances, l'immobilier, la fiscalité, les crypto-monnaies, la bourse, les carburants/énergies,...
Ixel
Membre
Membre
Score de réactions : 25

Re: Trade Republic

Message par Ixel »

notkirby a écrit : 06 févr. 2025, 16:08 Suis plutôt sur les ETF en ce moment, S&P500 pour le moment. Mais j'y place que de petites sommes chaque semaines + mes cashbacks
Tu fais bien en virement automatisé (aka plan d'épargne, je pense) ?
A moins que pour un ETF prisé comme un S&P500 ça ne pose pas de problème (à checker), les plans d'épargne automatisés permettent d'éviter les frais d'achats.
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
notkirby
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 1

Re: Trade Republic

Message par notkirby »

Ixel a écrit : 06 févr. 2025, 16:37
notkirby a écrit : 06 févr. 2025, 16:08 Suis plutôt sur les ETF en ce moment, S&P500 pour le moment. Mais j'y place que de petites sommes chaque semaines + mes cashbacks
Tu fais bien en virement automatisé (aka plan d'épargne, je pense) ?
A moins que pour un ETF prisé comme un S&P500 ça ne pose pas de problème (à checker), les plans d'épargne automatisés permettent d'éviter les frais d'achats.
Oui c'est ça, leur système de plan d'épargne permet cet avantage, éviter les frais. Et oui ça fonctionne avec le S&P500 :mrgreen:
Papa Geek de 40 ans, je passe mes journées sur un PC et j'aime trouver les bons plans sur le net ou ailleurs :mrgreen:
Parlons-budget