J’hésite à ouvrir un compte chez Trade Republic, est-ce que certains d’entre vous l’utilise ?
https://traderepublic.com/fr-be/carte#s ... h-benefits
Les principales fonctionnalités :
code : Tout sélectionner
La carte Trade Republic est une carte de débit Visa. Vous avez le choix entre une carte Virtual (gratuite), une carte Classic (paiement unique de 5 €) et une carte Mirror (paiement unique de 50 €). Le paiement des frais pour les cartes Classic et Mirror est déduit de votre solde disponible lorsque vous commandez la carte. Il se peut que vous soyez obligé de payer à nouveau lorsque vous demandez un renouvellement ou un remplacement de votre carte. Il n'y a pas de frais de souscription mensuel.
Les cartes Trade Republic sont sans frais de souscription et offre le 1% Saveback et les avantages Round up. Avec les cartes classic et mirror, il y a des retraits illimités gratuits aux distributeurs automatiques dans le monde entier, au-dessus de 100 €. Vous pouvez utiliser votre carte en ligne, dans les magasins et pour les paiements sans contact dans le monde entier où Visa est acceptée. Pour les transactions non-euro, nous n'appliquons pas de frais supplémentaires aux taux de change bancaire.
Trade Republic Bank est une banque allemande de plein exercice. Nous sommes contrôlés par la BaFin (l'autorité fédérale allemande de surveillance financière) et nous vous offrons la fiabilité et la sécurité habituelles d'une banque allemande. L'argent que vous déposez est conservé sur l'un de nos comptes fiduciaires omnibus auprès de banques européennes également autorisées à recevoir des dépôts. Il s'agit actuellement de Deutsche Bank AG, J.P. Morgan SE, Citibank Europe plc. et HSBC Continental Europe S.A.
Avec Trade Republic, vous pouvez investir, dépenser et épargner. Investissez avec seulement 1 € dans des actions et ETFs mondiaux, des obligations d'entreprises et gouvernementales ou des cryptos ou faites de l'épargne une habitude en mettant en place un plan d'épargne. Recevez 3 % par an sur votre liquidité. Obtenez votre carte sans souscriptions mensuels pour dépenser et recevoir 1 % de Saveback.
Retraits gratuit illimités au dessus de 100€ aux atm
Pour l’IBAN je n’ai pas trouvé l’information, je sais que pour la France ils ont un IBAN français et même compatibilité PEA