Chez ikea aussi c'est sous vide et avec une longue période d'essai de 90 nuits.
L'avantage c'est que tu le reçois de suite et la possibilité de te vautrer dedans à l'étage du dessus pour te faire une idée.
Garanti 25 ans....
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 07 août 2018, 15:46
J'ai développé une certaine allergie aux suédois...
Why ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 07 août 2018, 18:28
Overdose de minimalisme et de bleu-jaune.
En effet, ça ce défend.
Ikea moi aussi pour les matelas. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé à ce jour.
Et je ne suis pas un fan de Ikea, loin de là...
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
C'est le même principe que tediber, mais chez tebiber ils ne proposent pas la taille de matelas que je souhaite. Possédant un lit de 200X200 avec 2 sommiers de 100X200 réglables individuellement, il me faut bien évidemment 2 matelas de 100X200. Or, pour une largeur totale de 200 cm, tedibear propose uniquement un matelas de 200X200 malheureusement.
Voilà, ça y est, j'ai franchi le pas... Livraison prévue d'ici quelques jours.
J'en ai profité pour également commander 2 nouveaux oreillers, mais chez SIMBA cette fois, ils me tentaient plus que ceux proposés chez EMMA. Par contre, c'est vraiment pas donné pour un oreiller, ils ont intérêt à en valoir la peine...
zepatko a écrit : 20 août 2018, 14:42
Voilà, ça y est, j'ai franchi le pas... Livraison prévue d'ici quelques jours.
J'en ai profité pour également commander 2 nouveaux oreillers, mais chez SIMBA cette fois, ils me tentaient plus que ceux proposés chez EMMA. Par contre, c'est vraiment pas donné pour un oreiller, ils ont intérêt à en valoir la peine...
zepatko a écrit : 22 août 2018, 13:14
Vivement ce soir pour tester tout cela...
Pourquoi attendre ce soir???
tntuner a écrit : 22 août 2018, 13:59
Pourquoi attendre ce soir???
Ils conseillent de laisser aérer le matelas pendant quelques heures avant de l'installer.
Et puis de toute façon, je ne fais jamais de sieste pendant la journée.