JM1 a écrit : 28 janv. 2025, 11:27
Bonjour.
Où voyez-vous ce menu ?
Je ne le trouve pas dans Données Cellulaires.
Je suis sur iPhone 14.
Bonjour,
C'était dans Réglages > Données cellulaires > la ligne Hey! > tout en bas, convertir en eSIM
J’ai dû d’abord éteindre puis rallumer mon iPhone pour voir ce menu Convertir.
J’ai essayé puis il indique Impossible de transférer le numéro. Réessayez ou contactez Orange B. Et un pop up s’ouvre Orange b a désactivé les appels 4G sur votre compte.
J’ai la ligne aussi convertir en eSIM, je n’avais jamais fait attention. Mais personnellement, je n’ose pas le faire, peur que ça fasse n’importe quoi comme je peux le voir ici…
Par contre, dans mon iPhone, ce n’est pas une ligne Hey!, mais bien Orange B qui est marqué. Pas chez vous?
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Petite astuce aussi, si on vient d’Orange, on conserve la Visual Voice Mail, j’ai une connaissance qui est passée chez Hey! et qui a gardé sa Visual Voice Mail (il était chez Orange avant ça bien sûr).
Bref, si on veut profiter de tous les avantages d’Orange tout en étant chez Hey!, je conseille d’aller 30 jours chez Orange, de bien activer toutes les options puis de passer chez Hey!
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
n0zkl3r a écrit : 29 janv. 2025, 03:36
Petite astuce aussi, si on vient d’Orange, on conserve la Visual Voice Mail, j’ai une connaissance qui est passée chez Hey! et qui a gardé sa Visual Voice Mail (il était chez Orange avant ça bien sûr).
Je confirme, c'est mon cas aussi
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
xxRxx a écrit : 31 janv. 2025, 06:55
Moi de mon côté j’ai mis des couleur en tant qu’étiquette eSim pour séparer les appels pro des appels privés. Super pratique visuellement!
wow merci pour l'astuce, je n'y avais jamais pensé... c'est bien plus parlant que les "Lettres" par défaut
xxRxx a écrit : 31 janv. 2025, 06:55
Moi de mon côté j’ai mis des couleur en tant qu’étiquette eSim pour séparer les appels pro des appels privés. Super pratique visuellement!
Pas mal
Enfin pas trop nécessaire pour moi, le pro est Proximus et le perso Orange (facile de différentier).
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Vu qu'ils copient tout, oui, un jour certainement.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21