tntuner a écrit : 28 mai 2024, 13:03
Si c'est pour fournir n'importe quoi trouvé sur le web, à quoi sert cette couche AI dans les moteurs de recherche???
ChatGPT avait fait la même, ça va être résolu rapidement.
Quand on voit le gap entre ChatGPT 3.5 et la 4O, le bon est énorme.
A notre époque, tout sort en version beta, de toute manière.
Et c'est aussi la faute des gens d'être assez stupides que pour potentiellement risquer leur vie, en se basant sur ce qui est pondu par une IA. C'est pas la faute de l'IA (et je ne dis pas que c'est ce que tu dis bien sûr)...
Je ne pense pas que les gens vont suivre aveuglément ce que l'IA dit (du moins pas encore). Ici ce sont des gens qui ont testé et qui ont rapporté ces bugs. Le pire c'est que des employés de chez Google l'on testé pendant plusieurs mois (selon l'article) sans rien remarquer d'anormal.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Je faisais référence à l'article qui met en grand et gras "Des réponses potentiellement mortelles" ou parle plus bas de conseils dangereux, comme si une femme enceinte allait prendre au pied de la lettre, sans douter, qu'il faut fumer 2-3 cigs par jour. C'est faire du drama pour rien, de nouveau.
Pour les bugs, j'imagine que personne n'est étonné qu'un programme, une màj ou autre ne soit pas exempt de bug à son lancement...
Faut être réaliste: tester avec des employés vs "tester" avec des centaines de milliers d'utilisateurs.
D'où les patchs day one, les essais cliniques dans d'autres domaines, etc. C'est normal, rien d'anormal ou d'alarmant, de nouveau.
Comme souvent, le titre de l'article est putaclic...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Est-ce que ça vaut la peine de prendre un compte payant pour aider dans les démarches administratives ?
Vu que j'ai travaillé dans 3 pays, que la retraite n'est plus si lointaine...
Notamment pour les Pays-Bas, je suis pas à l'aise avec la langue que je maîtrise niveau très basique (bien qu'ayant travaillé 8 ans là-bas).
Et si pas chatGPT, quelle autre IA ?
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Tu ne t'en sors pas avec la version gratuite pour ce genre de chose?
Sinon, Claude est pas mal je trouve (un peu plus évolué que ChatGPT).
Unix-Linux a écrit : 20 janv. 2025, 15:16
ChatGPT peut-être utlisé gratuitement
Tu as droit à un nombre limité de questions par jour si je me souviens bien.
J'utilise (ou utilisais) l'IA sur You.com mais après un certain temps/nombre de requête, ça se bloque et demande de sortir ta carte de crédit pour être un peu plus bavard.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
On me confirme que le contexte n'est pas à jour. Avec la version payante, tu peux créer ce contexte en alimentant ton GPT personalisé avec tes propres références et après, il se démerde.
Nova: je comprends pas trop les options pour le web. Web only avec iOS ?
tntuner a écrit : 20 janv. 2025, 16:04
Tu as essayé Claude?
Url ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 20 janv. 2025, 16:08
Non, pas encore.
Astuce alors, parce que le trigu me demande un mail.
solar10 a écrit : 20 janv. 2025, 15:45
On me confirme que le contexte n'est pas à jour. Avec la version payante, tu peux créer ce contexte en alimentant ton GPT personalisé avec tes propres références et après, il se démerde.
Nova: je comprends pas trop les options pour le web. Web only avec iOS ?
Dans un cas comme le tiens, j'essaierai avec la version gratuite et si ça aide mais trop limite, je prendrai la version payante 1 mois ou 2.
Si cela te permet de rendre des dossiers bétons et donc d'échapper à des amendes, des erreurs (en ta défaveur), des délais de traitements allongés,... tu seras gagnant d'avoir "perdu" une vingtaine d'€
Reste à voir car tous les AI indiquent bien qu'ils ne sont pas fiables à 100%. Perso, pour ce genre de choses, je préfèrerais un expert humain plutôt qu'une AI quelconque.