S'ils faisaient preuve de bonne fois, j'aurais pu penser (et surtout croire ça), oui.Kiwi9428 a écrit : 15 janv. 2025, 23:19Après comme tu ne reçois des fois pas d'appels, peut-être qu'ils t'ont bien appelé mais que tu n'a pas reçu d'appel et comme il n'y a pas de voicemail chez Digi, ils n'ont pas pu laisser de message vocal.
Mais on m'a déjà dit qu'on allait me rappeler; ca n'a été fait qu'une fois par le SC avant ma plainte car j'ai demandé un geste commercial, vu que je pensais tout résolu.
Impossible à faire vu que pas de gestion client, là ça fait 3j que j'joute un message chaque jour sur leur FB, vu que le fameux Noah ne répond plus sur les publications.
A force de prendre les gens pour des débiles, ils vont aussi se faire prendre pour des débiles.
C'est comme les mails non répondus depuis fin décembre?

Ou le mail d'activation MyDigi qui se perd aussi, qu'on me renvoie 3x au SC mais qui n'arrive pas sur Gmail ?
Et dans l'absolu, à part envoyer ce mail, ils ne semblent pas pouvoir faire autre chose.
C'est incompréhensible quand on voit le nombre de pays dans lequel ils sont présents, c'est ça qui m'avait rassuré, n'ayant jamais eu de soucis de portabilité jusqu'à présent, alors que j'ai mon numéro depuis + de 20 ans ...
Je veux bien être compatissant, avec le lancement etc.
Mais là c'est juste plus possible; se foutre autant de la tronche des gens, non.