Les ajouts sont tellement rares chez Telesat.

Modérateur : bestdm
Je suis toujours abonné à leur APP TV BASIC (offre TV via internet à 14,95 €/mois), et je constate avec regret que le rachat par Canal+ Luxembourg n'aura rien apporté de bon car aucun ajout de chaîne, aucune nouveauté technique (toujours pas possible de regarder les chaînes sur un ordinateur, ni d'enregistrer des programmes TV pour les regarder en différé, ni aucun moyen de trier les chaînes dans l'ordre qu'on voudrait, la qualité qui reste cantonnée au 720p et à une fréquence de 25 images/seconde d'où manque de fluidité pour tous les contenus "vidéo" comme les matches de foot par exemple si on désactive le mode "compensation de mouvement 100Hz" de la TV).
En plus, zon même pas LCI dans le l'offre.brebis a écrit : ↑08 avr. 2024, 18:39Je suis toujours abonné à leur APP TV BASIC (offre TV via internet à 14,95 €/mois), et je constate avec regret que le rachat par Canal+ Luxembourg n'aura rien apporté de bon car aucun ajout de chaîne, aucune nouveauté technique (toujours pas possible de regarder les chaînes sur un ordinateur, ni d'enregistrer des programmes TV pour les regarder en différé, ni aucun moyen de trier les chaînes dans l'ordre qu'on voudrait, la qualité qui reste cantonnée au 720p et à une fréquence de 25 images/seconde d'où manque de fluidité pour tous les contenus "vidéo" comme les matches de foot par exemple si on désactive le mode "compensation de mouvement 100Hz" de la TV).
Avec Molotov y a plus qu'assez pour la tv linéaire. Si on y ajoute la RTBF via Auvio la TNT, c'est nickel.
J'ai juste gardé le sat (via fransat) en backup de la fibre, aux cas où.
Sans défendre Telesat, aucun autre opérateur en Belgique ne les propose gratos (sauf erreur de ma part).
Y'a des fois, j'ai des doutes. Notamment quand je vois le prix des abonnements pirates...
Surtout en ajoutant TV Monaco dans les décodeurs labellisés et la liste de l'opérateur seulement maintenant.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute