Les ajouts sont tellement rares chez Telesat.

Modérateur : bestdm
Je suis toujours abonné à leur APP TV BASIC (offre TV via internet à 14,95 €/mois), et je constate avec regret que le rachat par Canal+ Luxembourg n'aura rien apporté de bon car aucun ajout de chaîne, aucune nouveauté technique (toujours pas possible de regarder les chaînes sur un ordinateur, ni d'enregistrer des programmes TV pour les regarder en différé, ni aucun moyen de trier les chaînes dans l'ordre qu'on voudrait, la qualité qui reste cantonnée au 720p et à une fréquence de 25 images/seconde d'où manque de fluidité pour tous les contenus "vidéo" comme les matches de foot par exemple si on désactive le mode "compensation de mouvement 100Hz" de la TV).Mackguil a écrit : 08 avr. 2024, 18:00 Je viens de résilier l'abonnement qui courrait depuis le début de leur existence, sans aucun regret.
En plus, zon même pas LCI dans le l'offre.brebis a écrit : 08 avr. 2024, 18:39Je suis toujours abonné à leur APP TV BASIC (offre TV via internet à 14,95 €/mois), et je constate avec regret que le rachat par Canal+ Luxembourg n'aura rien apporté de bon car aucun ajout de chaîne, aucune nouveauté technique (toujours pas possible de regarder les chaînes sur un ordinateur, ni d'enregistrer des programmes TV pour les regarder en différé, ni aucun moyen de trier les chaînes dans l'ordre qu'on voudrait, la qualité qui reste cantonnée au 720p et à une fréquence de 25 images/seconde d'où manque de fluidité pour tous les contenus "vidéo" comme les matches de foot par exemple si on désactive le mode "compensation de mouvement 100Hz" de la TV).Mackguil a écrit : 08 avr. 2024, 18:00 Je viens de résilier l'abonnement qui courrait depuis le début de leur existence, sans aucun regret.
Avec Molotov y a plus qu'assez pour la tv linéaire. Si on y ajoute la RTBF via Auvio la TNT, c'est nickel.Mackguil a écrit : 08 avr. 2024, 18:00 Je viens de résilier l'abonnement qui courrait depuis le début de leur existence, sans aucun regret.
J'ai juste gardé le sat (via fransat) en backup de la fibre, aux cas où.
Sans défendre Telesat, aucun autre opérateur en Belgique ne les propose gratos (sauf erreur de ma part).Phy a écrit : 10 avr. 2024, 09:40 Super, offrir deux chaines FTA en plus dans le bouquet Telesat c'est un beau cadeau!
A coté de chaines toujours en SD ou de piètre HD...ça dépanne les expats ou durant les vacances si internet est trop lent.
Y'a des fois, j'ai des doutes. Notamment quand je vois le prix des abonnements pirates...tompouce a écrit : 10 avr. 2024, 12:14 ...
Avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière; cela n'existe nulle part !![]()
Surtout en ajoutant TV Monaco dans les décodeurs labellisés et la liste de l'opérateur seulement maintenant.Phy a écrit : 10 avr. 2024, 09:40 Super, offrir deux chaines FTA en plus dans le bouquet Telesat c'est un beau cadeau!
A coté de chaines toujours en SD ou de piètre HD...ça dépanne les expats ou durant les vacances si internet est trop lent.
et oui la méthode diffusion à la modepatyan38 a écrit : 26 févr. 2025, 16:11 Retour de Disney Junior et National Geographic sur Telesat mais en version IPTV seulement.
C'est quand même LoL que 2 chaînes de Q soient proposées dans l'app light au lieu de ces 2 chaines.