[Général] EDPNet: Etat du service
Modérateurs : carabao, cobain05
-
- Membre
- Score de réactions : 10
Re: [Général] EDPNet: Etat du service
Plouf
Internet est cassé chez moi. :(
"erreur pppoe dépassement de délai"
Internet est cassé chez moi. :(
"erreur pppoe dépassement de délai"

-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 9
Pareil chez moi depuis une demi heure.
Fait c...
Fait c...
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Bonjour, tout est ok chez moi en province du Luxembourg près d’Arlon.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Membre
- Score de réactions : 3
même chose dans le brabant wallon et la page issues est inaccessible.
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 5
Pareil ici sur région de mons et bien sûr call center fermé à 17h . Pas moyen de les avoir en ligne
Souci edpnet et pas proximus à 1ere vue
Souci edpnet et pas proximus à 1ere vue
Provider internet fixe : edpnet vdsl 100/40
Provider mobile : base 20 promo à vie 15 euro par mois 25gb et base 15 promo à vie 11 euro par mois 8gb
Provider télé : aucun, réception TNT hertzienne par simple râteau d’antenne dans le grenier
Provider mobile : base 20 promo à vie 15 euro par mois 25gb et base 15 promo à vie 11 euro par mois 8gb
Provider télé : aucun, réception TNT hertzienne par simple râteau d’antenne dans le grenier
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 6
Salut tout le monde !
En général (donc, mis à part le petit souci de ce jour pour certains et certaines d'entre vous), vous êtes contents de Edpnet pour votre connexion internet ?
De mon côté, je vais bientôt migrer de mon pack Proximus Flex "internet/mobile/tv" vers le pack Flex "internet/mobile".
Pour la TV, j'ai un abonnement BASE TV et je viens de prendre un abonnement DAZN - pour le foot belge = la Pro League - pour 1 mois pour tester (et comme je constate que c'est bien du 1080p50images/secondes, je pense que je vais bientôt modifier cet abonnement et prendre un abonnement pour 12 mois avec paiement directement pour 12 mois afin d'économiser encore un petit peu au lieu de prendre un abonnement avec paiement mensuel échelonné).
Les applis BASE TV et DAZN fonctionnent parfaitement sur ma TV (androïd tv) Sony.
Donc, il est fort probable que je passe tôt ou tard :
- chez Edpnet pour l'internet (abonnement VDSL XL... la fibre chez moi, ce ne sera sans doute pas de si tôt),
- chez DIGI pour mon abonnement mobile (exactement la même chose que mon Flex S Proximus, mais pour 3 fois moins cher), ou peut-être alors chez Hey! (exactement la même chose pour le même prix que DIGI mais avec possibilité de se connecter en 5G puisque DIGI ne proposera la 5G qu'avec ses propres antennes, qui sont seulement en train d'être déployées et que ça va prendre du temps surtout pour les zones rurales comme chez moi).
Et concernant mon adresse mais de type @skynet.be, je passerais alors à une adresse mail de type @gmail.com ou...).
En général (donc, mis à part le petit souci de ce jour pour certains et certaines d'entre vous), vous êtes contents de Edpnet pour votre connexion internet ?
De mon côté, je vais bientôt migrer de mon pack Proximus Flex "internet/mobile/tv" vers le pack Flex "internet/mobile".
Pour la TV, j'ai un abonnement BASE TV et je viens de prendre un abonnement DAZN - pour le foot belge = la Pro League - pour 1 mois pour tester (et comme je constate que c'est bien du 1080p50images/secondes, je pense que je vais bientôt modifier cet abonnement et prendre un abonnement pour 12 mois avec paiement directement pour 12 mois afin d'économiser encore un petit peu au lieu de prendre un abonnement avec paiement mensuel échelonné).
Les applis BASE TV et DAZN fonctionnent parfaitement sur ma TV (androïd tv) Sony.
Donc, il est fort probable que je passe tôt ou tard :
- chez Edpnet pour l'internet (abonnement VDSL XL... la fibre chez moi, ce ne sera sans doute pas de si tôt),
- chez DIGI pour mon abonnement mobile (exactement la même chose que mon Flex S Proximus, mais pour 3 fois moins cher), ou peut-être alors chez Hey! (exactement la même chose pour le même prix que DIGI mais avec possibilité de se connecter en 5G puisque DIGI ne proposera la 5G qu'avec ses propres antennes, qui sont seulement en train d'être déployées et que ça va prendre du temps surtout pour les zones rurales comme chez moi).
Et concernant mon adresse mais de type @skynet.be, je passerais alors à une adresse mail de type @gmail.com ou...).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Novice ⭐
-
- Membre
- Score de réactions : 25
Yes, mêmes soucis chez moi.
Je viens de voir aussi le souci de coupure de fibre. Le site charge enfin, parce que ça tournait en rond depuis x minutes avant ça.
Wait & see...
Je viens de voir aussi le souci de coupure de fibre. Le site charge enfin, parce que ça tournait en rond depuis x minutes avant ça.
Wait & see...
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
-
- Novice ⭐
Toujours pas revenu.. Ça commence à faire long depuis 16h30
-
- Novice ⭐
Un samedi soir, durant la période des fêtes qui plus est, ça risque malheureusement de durerJeanpascal a écrit : 28 déc. 2024, 19:14 Toujours pas revenu.. Ça commence à faire long depuis 16h30
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 2
-
- Membre
Ça ne concerne que le Hainaut et BW. C'est normal.
Effectivement, j'ai peur que ce soit parti pour durer...
J'aurais aimé déjà avoir mon upgrade de Yoin à 25Gb.
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
"Update 28/12/2024 19:32: Our supplier has identified the fault as coming from a faulty backbone card. The card is expected to be replaced by 21:00 today."
-
- Membre
Je n'ai rien dit. Je viens de voir la maj:

Edit: craméMise à jour 28/12/2024 19:32 : Notre fournisseur a identifié le défaut comme provenant d'une carte backbone défectueuse. La carte devrait être remplacée d'ici 21h00 aujourd'hui.

Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
-
- Membre
- Score de réactions : 10
Plouf
Depuis 4 ans.
Avec une Fritz!box 7530 plus stable que le modem de VOO.
Bien sur que oui.brebis a écrit : 28 déc. 2024, 17:52 En général (donc, mis à part le petit souci de ce jour pour certains et certaines d'entre vous), vous êtes contents de Edpnet pour votre connexion internet ?

Depuis 4 ans.
Avec une Fritz!box 7530 plus stable que le modem de VOO.

-
- Novice ⭐
Je suis client edpnet depuis 1 an, c'est la première coupure importante.tortipouss a écrit : 28 déc. 2024, 20:15 Plouf
Bien sur que oui.brebis a écrit : 28 déc. 2024, 17:52 En général (donc, mis à part le petit souci de ce jour pour certains et certaines d'entre vous), vous êtes contents de Edpnet pour votre connexion internet ?![]()
Depuis 4 ans.
Avec une Fritz!box 7530 plus stable que le modem de VOO.![]()
Pour le reste, rien à signaler, tout roule et service client très réactif
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 176
2 minutes ....
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Novice ⭐
Toujours rien
-
- Membre
- Score de réactions : 49
Dear customers,
We are currently experiencing an outage affecting internet and fixed voice services in the area of Walloon Brabant and Hainaut. Based on the first details that have been provided by our supplier, the outage is caused by a fiber cut. Further updates will be released as soon as possible.
Please find all details below:
Start*: [EN SPACE]28-12-2024 16:50

End*: [EN SPACE]TBC

Duration: [EN SPACE]TBC

Impacted services: [EN SPACE]All internet services

Affected Areas**: [EN SPACE]71GIL: Walloon Brabant, Hainaut

We apologize for the inconveniences.
___
C.S
We are currently experiencing an outage affecting internet and fixed voice services in the area of Walloon Brabant and Hainaut. Based on the first details that have been provided by our supplier, the outage is caused by a fiber cut. Further updates will be released as soon as possible.
Please find all details below:
Start*: [EN SPACE]28-12-2024 16:50

End*: [EN SPACE]TBC

Duration: [EN SPACE]TBC

Impacted services: [EN SPACE]All internet services

Affected Areas**: [EN SPACE]71GIL: Walloon Brabant, Hainaut

We apologize for the inconveniences.
___
C.S
___
CS
CS
-
- Novice ⭐
mise à jour 28/12/2024 19:32 : Notre fournisseur a identifié le défaut comme provenant d'une carte backbone défectueuse. La carte devrait être remplacée d'ici 21h00 aujourd'hui.
Mise à jour 28/12/2024 21:20 : Nous attendons de plus amples informations de la part de notre fournisseur concernant le remplacement de la carte. Nous veillerons à vous fournir une mise à jour dès que de nouveaux détails seront disponibles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Ajouté après : 4 minutes 39 secondes:
C'est revenu
Mise à jour 28/12/2024 21:20 : Nous attendons de plus amples informations de la part de notre fournisseur concernant le remplacement de la carte. Nous veillerons à vous fournir une mise à jour dès que de nouveaux détails seront disponibles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Ajouté après : 4 minutes 39 secondes:
C'est revenu