[Mobile] Hey!: UNE HONTE

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Modérateur : carabao

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pippo
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Re: [Mobile] Hey!: UNE HONTE

Message par pippo »

Lors d’un bref passage chez hey il y a un an, je ne recevais pas ma carte SIM car bloqué pour fraude… ( alors que je suis depuis des années sur un autre réseau )

Je me suis rappelé qu’il y a 10 ans, après un vol de mon porte feuille et donc de ma carte d’identité, on avait essayé de faire un abonnement Orange pour obtenir un téléphone. J’ai fais bloquer la procédure avec PV de police, ect… et enfet j’étais toujours répertorié chez Orange qui bloquait la procédure.

J’ai dû envoyer ma copie de carte d’identité à l’adresse suivante : id@orange.be

Je n’ai pas reçu d’accusé mais la situation s’est débloquée… on ne sait jamais pour toi …

Bon week-end
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guymauve
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Re: [Mobile] Hey!: UNE HONTE

Message par guymauve »

Je viens de les contacter 2 x sur le numéro gratuit pour passer un autre abonnement chez eux. Répondu les 2X en moins de 2 minutes et abonnement transféré. Donc pas à me plaindre pour l'instant.
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ThierryBrouc
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Re: [Mobile] Hey!: UNE HONTE

Message par ThierryBrouc »

pippo a écrit : 28 déc. 2024, 11:59 Lors d’un bref passage chez hey il y a un an, je ne recevais pas ma carte SIM car bloqué pour fraude… ( alors que je suis depuis des années sur un autre réseau )

Je me suis rappelé qu’il y a 10 ans, après un vol de mon porte feuille et donc de ma carte d’identité, on avait essayé de faire un abonnement Orange pour obtenir un téléphone. J’ai fais bloquer la procédure avec PV de police, ect… et enfet j’étais toujours répertorié chez Orange qui bloquait la procédure.

J’ai dû envoyer ma copie de carte d’identité à l’adresse suivante : id@orange.be

Je n’ai pas reçu d’accusé mais la situation s’est débloquée… on ne sait jamais pour toi …

Bon week-end
Après plus de deux mois chez orange avec les mêmes numéros , si fraude réel serai déjà faite par ces incompétents. Je passe chez HEY ( la on atteint des sommets dans l ignorance ) et le lendemain boum bloquer. Donc je ne souhaite pas une très bonne année a cet opérateur mais plutôt de belles pertes
Molotov Extended Ciné +
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Re: [Mobile] Hey!: UNE HONTE

Message par tntuner »

Pas trop de pertes quand-même, j'en ai encore besoin pour ma connexion internet, le temps que la fibre DIGI arrive chez moi :wink:
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
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xxRxx
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Re: [Mobile] Hey!: UNE HONTE

Message par xxRxx »

Re Thierry,

Est ce que par hasard tu aurais fait beaucoup de transfert/changement d’opérateurs en peu de temps : aller retour/aller retour ? Les logiciels de provisionnement ont tendance à suspendre automatiquement les utilisateurs qui font ce genre de changement en quelques semaines: ~2-12 semaines. Ensuite un humain traite ces blocages automatique, dans un ordre chronologique qui peut durer jusqu’à 5 jours ouvrables.
(Ce genre de blocage s’appelle souvent « Fraude » en interne même si ce n’est pas une. C’est un terme générique.

En tous cas, je pense que l’agent de cet opérateur n’aurait pas dû utiliser ce mot envers toi(client), mais seulement t’expliquer que l’activation est en cours et que ça peut durer autant de jouer et qu’un dossier est en cours pour la résolution du problème.
(Tout ceci est normal, c’est seulement que ça n’arrive pas souvent et qu’on a l’habitude que tout aille si vite).

En tous cas, si tu te demandes ce qui s’est passé, je peux demander à une connaissance qui y bosse, d’analyser la situation complète et te faire un message privé. ;)

Bien à toi
R3D