Ils font yoinAnd a écrit : 24 déc. 2024, 16:07 Idem chez Yoin et ça bloque. J’ai rappelé ce matin et ils ont relancé le portage. Je dois rappeler jeudi si ce n’est toujours pas fait. Il a été refusé 2x, Yoin nous retient il en otage ?

Ils font yoinAnd a écrit : 24 déc. 2024, 16:07 Idem chez Yoin et ça bloque. J’ai rappelé ce matin et ils ont relancé le portage. Je dois rappeler jeudi si ce n’est toujours pas fait. Il a été refusé 2x, Yoin nous retient il en otage ?
N'oubliez pas de demander une indemnité de retard de portage (3 € par jour ouvrable) auprès de votre nouvel opérateur !Cris a écrit : 24 déc. 2024, 16:12Ils font yoinAnd a écrit : 24 déc. 2024, 16:07 Idem chez Yoin et ça bloque. J’ai rappelé ce matin et ils ont relancé le portage. Je dois rappeler jeudi si ce n’est toujours pas fait. Il a été refusé 2x, Yoin nous retient il en otage ?yoin
avec ces départs vers Digi
![]()
La loi est la loi
Le service de déviation n'est pas disponible pour le moment. Sorry.Corail a écrit : 25 déc. 2024, 10:20 Bonjour et joyeux Noël !
Avez-vous trouvé un moyen de faire une déviation d'appel avec Digi ?
Dans ce cas là je ne suis plus presséCaféRose a écrit : 25 déc. 2024, 08:02 N'oubliez pas de demander une indemnité de retard de portage (3 € par jour ouvrable) auprès de votre nouvel opérateur !
Si tu remontes le fil, tu verras que certains ont ces options.Waefp a écrit : 26 déc. 2024, 22:02 Bonsoir à tous ! L'information a sûrement déjà été donnée, mais est-ce que certains d'entre vous ont accès au VoLTE et au VoWiFi avec Digi ? Si oui, avec quels appareils ? Dans mon cas, ces options ne s'affichent pas dans les paramètres sur mes appareils OnePlus et Xiaomi
Je suis sur mobile vikings pour l'instant, mais j'ai un oneplus. Vérifie dans les paramètres de ta carte sim:Waefp a écrit : 26 déc. 2024, 22:02 Bonsoir à tous ! L'information a sûrement déjà été donnée, mais est-ce que certains d'entre vous ont accès au VoLTE et au VoWiFi avec Digi ? Si oui, avec quels appareils ? Dans mon cas, ces options ne s'affichent pas dans les paramètres sur mes appareils OnePlus et Xiaomi
Cest informations se trouvent au verso de la lettre que tu as reçumicnad a écrit : 27 déc. 2024, 11:36 Bonjour
Vous pourriez me dire comment compléter cet ecran sur un iphone 13 SVP ?
Et si je veux faire de mon iphone un point d'acces provisoire 4G, que compléter ?
merci
![]()
Tout est dans le courrier reçu:micnad a écrit :Bonjour
Et si je veux faire de mon iphone un point d'acces provisoire 4G, que compléter ?
merci
Avec les doigts.micnad a écrit : 27 déc. 2024, 11:36 Bonjour
C'est bien l'endroit où j'ai regardé dans les paramètres et malheureusement ce n'est pas disponbile, merci tout de même pour l'aide !Darksky a écrit : 27 déc. 2024, 11:03Je suis sur mobile vikings pour l'instant, mais j'ai un oneplus. Vérifie dans les paramètres de ta carte sim:Waefp a écrit : 26 déc. 2024, 22:02 Bonsoir à tous ! L'information a sûrement déjà été donnée, mais est-ce que certains d'entre vous ont accès au VoLTE et au VoWiFi avec Digi ? Si oui, avec quels appareils ? Dans mon cas, ces options ne s'affichent pas dans les paramètres sur mes appareils OnePlus et Xiaomi
Tu appuies sur la carte sim concernée et tu arrives là :
![]()