Digi dévoile son offre

TV/Net/Mobile
mistertix
Membre
Membre
Score de réactions : 11

Re: Digi dévoile son offre

Message par mistertix »

Trulex a écrit :Petit retour d’expérience :

- 2 cartes SIM commandées le 18/12.
- Reçu les deux sim par Bpost ce 23/12.
- Portage effectué via le 0800 pour les deux numéros et effectif dans les 5 minutes après l’appel (Super rapide !). Je passe de Proximus à DIGI.
- Qualité réseau identique, rien à signaler pour l’instant… tant de la 4G que des appels.

Merci DIGI, j’attends avec impatience l’évolution de l’offre avec la TV et la Fibre…

Pour moi l’expérience a été un sans faute.
L´expérience est vraiment inégal. Commandé le 11. Sim reçue seulement aujourd'hui. Appel au 0800 ce matin. Ce soir toujours rien.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 15

Message par rodrigue7973 »

La fibre sera prochainement disponible à votre adresse de chez moi
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Rob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 12

Message par Rob »

mistertix a écrit : 23 déc. 2024, 18:26
Trulex a écrit :Petit retour d’expérience :

- Portage effectué via le 0800 pour les deux numéros et effectif dans les 5 minutes après l’appel (Super rapide !). Je passe de Proximus à DIGI.
- Qualité réseau identique, rien à signaler pour l’instant… tant de la 4G que des appels.

Merci DIGI, j’attends avec impatience l’évolution de l’offre avec la TV et la Fibre…

L´expérience est vraiment inégal. Commandé le 11. Sim reçue seulement aujourd'hui. Appel au 0800 ce matin. Ce soir toujours rien.

Presque identique...
Toujours rien...
Hey 50/30, Edpnet 20/2 & Voo 200/12
Digi 15gb, Proxi 12gb, Sosh 1gb & Wom prepaid
4x Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
DIY home automation
Kiwi9428
Membre
Membre
Score de réactions : 94

Message par Kiwi9428 »

FRISH2025 a écrit : 23 déc. 2024, 17:40

Alerte de modération

.... :jr:
C’est cool de la violence gratuite pour rien comme ça, surtout qu’on a rien demandé. Si t’es pas content que Digi soit arrivé en Belgique, tu peux rester chez les opérateurs historiques et payer plein pot.
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image
FRISH2025
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 1

Message par FRISH2025 »

Kiwi9428 a écrit : 23 déc. 2024, 18:41
FRISH2025 a écrit : 23 déc. 2024, 17:40

Alerte de modération

... :jr:
C’est cool de la violence gratuite pour rien comme ça, surtout qu’on a rien demandé. Si t’es pas content que Digi soit arrivé en Belgique, tu peux rester chez les opérateurs historiques et payer plein pot.
Doux jesus où voyez vous de la violence ?
Gitans, roms et tziganes ne sont pas des insultes
à ce que je sache.

Moi même étant rom de Roumanie, je parlais
pour moi qui a pris un abonnement.

Donc ici vous me dite « violence »
Heureusement que je n’ai osé parler
de Chantal Goya ou Casimir vous auriez
parlé de terrorisme international. 🤣

Vous êtes biens tendus l’avant veille de Noël
c’est terrifiant.

Alerte de modération

Buiten ! :jr:
cdl
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 4

Message par cdl »

Tout est enfin rentré dans l'ordre.
Petit recap: commande le 15, réception le 20, tentative d'activation le 20, appel au support le 22, le 23 réception du mail de résiliation de mon ancien opérateur, perte de l'ancien réseau le 23 en matinée, transfert du numéro le 23 en après-midi.

Selon moi, le gros point à améliorer c'est le transfert de numéro.
Le système d'appel pour le transfert ne fonctionne pas et les infos ne sont pas toujours très claires.
J'ai eu l'impression d'avoir perdu mon numéro quelques instants.
Si non, d'un point de vue reseau, pour le moement c'est impec!
jason2005
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐

Message par jason2005 »

Trulex a écrit : 23 déc. 2024, 18:11 Petit retour d’expérience :

Pareil, tout s'est passé sans aucuns soucis, c'est dommage que pour d'autres c'est chaotique...
Internet > hey !
Téléphonie > De retour chez hey! 🙂
Base TV
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 25

Message par Greg420 »

Routage (je pense) tjs pas ok de mon côté; on m'appelle, ça sonne chez eux mais pas sur mon téléphone... Certains numéros, j'appelle, ça sonne chez eux mais pas chez moi, heureusement s'ils décrochent l'appel se passe mais je n'ai aucune sonnerie. Pas testé les sms et le data semble NOK malgré l'APN bien configuré.
Mouais.
cobain05
Membre
Membre
Score de réactions : 30

Message par cobain05 »

Greg420 a écrit : 23 déc. 2024, 20:09 Routage (je pense) tjs pas ok de mon côté; on m'appelle, ça sonne chez eux mais pas sur mon téléphone... Certains numéros, j'appelle, ça sonne chez eux mais pas chez moi, heureusement s'ils décrochent l'appel se passe mais je n'ai aucune sonnerie. Pas testé les sms et le data semble NOK malgré l'APN bien configuré.
Mouais.
si tu vérifie ton numéro sur le 1399.be, ca te donne quel opérateur?
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 25

Message par Greg420 »

cobain05 a écrit : 23 déc. 2024, 20:13si tu vérifie ton numéro sur le 1399.be, ca te donne quel opérateur?
Bien vu, j'avais plus pensé à checker ça :)
C'est bien DIGI Mobile depuis ajd minuit.
Au moins le transfert est chez eux mais c'est certains services qui sont impactés.
Merci ça rassure un peu car j'avais vraiment la craindre de perdre ce numéro; ayant plusieurs suffixes identiques ça m'aurait bien embêté :mrgreen:
Marine
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Message par Marine »

cdl a écrit : 23 déc. 2024, 19:35 Tout est enfin rentré dans l'ordre.
Petit recap: commande le 15, réception le 20, tentative d'activation le 20, appel au support le 22, le 23 réception du mail de résiliation de mon ancien opérateur, perte de l'ancien réseau le 23 en matinée, transfert du numéro le 23 en après-midi.

Selon moi, le gros point à améliorer c'est le transfert de numéro.
Le système d'appel pour le transfert ne fonctionne pas et les infos ne sont pas toujours très claires.
J'ai eu l'impression d'avoir perdu mon numéro quelques instants.
Si non, d'un point de vue reseau, pour le moement c'est impec!
Mon expérience:

Commande le 11, réception et activation le 19 mais transfert de numéro impossible, appel avec Digi le 20, puis transfert finalisé le 23 (il a fallu attendre le prochain jour ouvrable, donc saut de vendredi 20 à lundi 23)

Donc idem le point à améliorer est le transfert de numéro, et j'ajouterais aussi que pendant l'inscription, ce serait moins confus si on pouvait directement choisir Mobile Vikings dans la liste d'opérateurs, au lieu de devoir choisir Proximus (tout le monde ne sait pas que l'un appartient à l'autre)
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 18

Message par muscardingue »

Personnellement j'ai eu beaucoup moins de problème avec mon transfert.
En tout cas j'ai appelé comme mis sur la lettre le numéro 0800 et j'ai directement eux un message que mon transfert commençait, tout en automatique.
Environ 30 à 1h plus tard, j'étais transféré, j'ai juste du appeler Digi car je ne savais pas recevoir les appels et ça a été réglé quelques heures après.
mistertix
Membre
Membre
Score de réactions : 11

Message par mistertix »

J'ai appelé le 0800 hier matin pour le transfert ou ils disent que ce sera fait dans les 24h. Mais pas de message.
Ici ça fait 23h et toujours rien.

FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
cdl
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par cdl »

Deuxième point à régler, la géo-localisation des IP. Repèré en Roumanie, je me tape des pubs en roumain...
cezame
Membre
Membre
Score de réactions : 51

Message par cezame »

cdl a écrit :Deuxième point à régler, la géo-localisation des IP. Repèré en Roumanie, je me tape des pubs en roumain...
Installe un anti-pubs sur ton téléphone.

___
C.S

___
CS
jason2005
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐

Message par jason2005 »

Ouais, l'ip de Roumanie ça pose problème sur certains sites... J'espère aussi que ça va vite être resolu
Internet > hey !
Téléphonie > De retour chez hey! 🙂
Base TV
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 18

Message par muscardingue »

Je pense que c'est à cause des différents problèmes et à cause de l'affluence des demandes qu'ils n'ont pas encore dévoilé l'offre TV.
En effet, je trouve bizarre que l'application Digi TV soit déjà sur le PlayStore et que sur le site ils communiquent le nombre de chaînes pour les offres.
thf
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 6

Message par thf »

J’ai appelé hier parce que ma SIM n’était toujours pas arrivée. Service clients sympa et efficace (enfin c’est l’impression qu’il m’a donné - on verra le résultat plus tard) La suite après Noël (même si la SIM était arrivée aujourd’hui je n’aurait pas lancé le portage de numéro de crainte de couac devant attendre le 26 pour être résolu)

Pour info entre deux plaisanteries, il semblerait que le service TV est prévu d’être lancé en Mars.
Rob
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 12

Message par Rob »

cdl a écrit : 24 déc. 2024, 10:18 Deuxième point à régler, la géo-localisation des IP. Repèré en Roumanie, je me tape des pubs en roumain...
Perso c'est le genre de truc qui ne me dérange pas du tout, même du contraire, on s'en tape des pubs et si ça peut être incompréhensible c'est mieux.

Petit update pour mon cas Yoin => Digi
Transfert lancé dimanche et toujours pas effectif. J'ai appelé et eu réponse dans un temps relativement court. Un callcenter qui semble en belgique vu les accents de tout le monde que l'on entend en fond, entassés ensemble et au bout de leur vie.
Bref petit soucis et ticket ouvert. Patience donc !

PS: Avant d'appeler, munissez-vous de votre numéro client que l'on trouve sur le compte Digi en se connectant sur leur site.
Hey 50/30, Edpnet 20/2 & Voo 200/12
Digi 15gb, Proxi 12gb, Sosh 1gb & Wom prepaid
4x Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
DIY home automation
And
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 5

Message par And »

Rob a écrit : 24 déc. 2024, 14:48
cdl a écrit : 24 déc. 2024, 10:18 Deuxième point à régler, la géo-localisation des IP. Repèré en Roumanie, je me tape des pubs en roumain...
Perso c'est le genre de truc qui ne me dérange pas du tout, même du contraire, on s'en tape des pubs et si ça peut être incompréhensible c'est mieux.

Petit update pour mon cas Yoin => Digi
Transfert lancé dimanche et toujours pas effectif. J'ai appelé et eu réponse dans un temps relativement court. Un callcenter qui semble en belgique vu les accents de tout le monde que l'on entend en fond, entassés ensemble et au bout de leur vie.
Bref petit soucis et ticket ouvert. Patience donc !

PS: Avant d'appeler, munissez-vous de votre numéro client que l'on trouve sur le compte Digi en se connectant sur leur site.
Idem chez Yoin et ça bloque. J’ai rappelé ce matin et ils ont relancé le portage. Je dois rappeler jeudi si ce n’est toujours pas fait. Il a été refusé 2x, Yoin nous retient il en otage ? 😅
Tel: Yoin 9€ | Net: hey 29€