Digi dévoile son offre

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cdl
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Re: Digi dévoile son offre

Message par cdl »

batt3 a écrit : 22 déc. 2024, 15:52
cdl a écrit : 22 déc. 2024, 15:23
cdl a écrit : 21 déc. 2024, 18:53 SIM reçue, tentative d'activation, numéro non reconnu...
On est d'accord, c'est bien le numéro de mon opérateur actuel qu'il faut encoder lors de la procédure de transfère :doute:
J'ai appelé le support, on m'a dit de réessayer dans 1h mais toujours rien 4h après...
Tu encodes le numéro que tu souhaites transférer chez DIGI ainsi que:
Si abonnement = numéro de client chez l'opérateur actuel (visible sur facture)
Si prépayée = numéro de la carte SIM

Le transfert se fait en 24h ouvrables. Patience.
Je peux double check si tu veux, j'aurais besoin de ton ID client par MP.
Quand j'appelle le 0800/41.001, je suis la procédure:
- J'appuie sur 1;
- J'encode mon numéro actuel (celui que je souhaite transférer) suivi de #.
- J'encode mon numéro de client Digi suivi de #.
Et là, ça ne trouve jamais mon numéro de téléphone.
J'appelle le service client où je communique les même informations ainsi que mon numéro de client chez l'opérateur actuel.
Là, on me dit de réessayer la procédure dans 1h. 5h après aucun changement.
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Re: Digi dévoile son offre

Message par batt3 »

cdl a écrit : 22 déc. 2024, 16:13
batt3 a écrit : 22 déc. 2024, 15:52
cdl a écrit : 22 déc. 2024, 15:23

On est d'accord, c'est bien le numéro de mon opérateur actuel qu'il faut encoder lors de la procédure de transfère :doute:
J'ai appelé le support, on m'a dit de réessayer dans 1h mais toujours rien 4h après...
Tu encodes le numéro que tu souhaites transférer chez DIGI ainsi que:
Si abonnement = numéro de client chez l'opérateur actuel (visible sur facture)
Si prépayée = numéro de la carte SIM

Le transfert se fait en 24h ouvrables. Patience.
Je peux double check si tu veux, j'aurais besoin de ton ID client par MP.
Quand j'appelle le 0800/41.001, je suis la procédure:
- J'appuie sur 1;
- J'encode mon numéro actuel (celui que je souhaite transférer) suivi de #.
- J'encode mon numéro de client Digi suivi de #.
Et là, ça ne trouve jamais mon numéro de téléphone.
J'appelle le service client où je communique les même informations ainsi que mon numéro de client chez l'opérateur actuel.
Là, on me dit de réessayer la procédure dans 1h. 5h après aucun changement.
Envoi moi ton ID client je vais vérifier :wink:
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Re: Digi dévoile son offre

Message par CaféRose »

batt3 a écrit : 22 déc. 2024, 16:24
cdl a écrit : 22 déc. 2024, 16:13
batt3 a écrit : 22 déc. 2024, 15:52

Tu encodes le numéro que tu souhaites transférer chez DIGI ainsi que:
Si abonnement = numéro de client chez l'opérateur actuel (visible sur facture)
Si prépayée = numéro de la carte SIM

Le transfert se fait en 24h ouvrables. Patience.
Je peux double check si tu veux, j'aurais besoin de ton ID client par MP.
Quand j'appelle le 0800/41.001, je suis la procédure:
- J'appuie sur 1;
- J'encode mon numéro actuel (celui que je souhaite transférer) suivi de #.
- J'encode mon numéro de client Digi suivi de #.
Et là, ça ne trouve jamais mon numéro de téléphone.
J'appelle le service client où je communique les même informations ainsi que mon numéro de client chez l'opérateur actuel.
Là, on me dit de réessayer la procédure dans 1h. 5h après aucun changement.
Envoi moi ton ID client je vais vérifier :wink:
Tu travailles chez DIGI visiblement ?

Parce qu'il faudrait penser à adapter le formulaire de transfert pour les numéros afin qu'il accepte les lettres, pour les n° de client MEGA qui commencent par MT par exemple 🤣
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Re: Digi dévoile son offre

Message par tunam »

Bonjour,

Ma copine dont le portage à été effectué mais nous sommes en France et pas moyen de se connecter sur un réseau. Alors qu'en Belgique cela allait.
C'est très embêtant.
Le roaming est il actif chez digi ? Bat pourriez vous faire quelque chose ?

Merci
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Re: Digi dévoile son offre

Message par Mackguil »

tunam a écrit : 22 déc. 2024, 17:39 Bonjour,

Ma copine dont le portage à été effectué mais nous sommes en France et pas moyen de se connecter sur un réseau. Alors qu'en Belgique cela allait.
C'est très embêtant.
Le roaming est il actif chez digi ? Bat pourriez vous faire quelque chose ?

Merci
L'option de raoming sur vos smartphones est elle activée ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
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Re: Digi dévoile son offre

Message par batt3 »

CaféRose a écrit : 22 déc. 2024, 17:34
batt3 a écrit : 22 déc. 2024, 16:24
cdl a écrit : 22 déc. 2024, 16:13

Quand j'appelle le 0800/41.001, je suis la procédure:
- J'appuie sur 1;
- J'encode mon numéro actuel (celui que je souhaite transférer) suivi de #.
- J'encode mon numéro de client Digi suivi de #.
Et là, ça ne trouve jamais mon numéro de téléphone.
J'appelle le service client où je communique les même informations ainsi que mon numéro de client chez l'opérateur actuel.
Là, on me dit de réessayer la procédure dans 1h. 5h après aucun changement.
Envoi moi ton ID client je vais vérifier :wink:
Tu travailles chez DIGI visiblement ?

Parce qu'il faudrait penser à adapter le formulaire de transfert pour les numéros afin qu'il accepte les lettres, pour les n° de client MEGA qui commencent par MT par exemple 🤣
Ça devrait passer sans les lettres, comme pour Orange ça passe sans le point.
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Re: Digi dévoile son offre

Message par JF1070 »

Kiwi9428 a écrit : 22 déc. 2024, 14:55
JF1070 a écrit : 21 déc. 2024, 22:35 J'ai déjà remplacer le modem par le mien. Tu veux voir quoi ?
Ils ont percé la façade. Le câble de fibre optique arrive direct du mut dans l'ONT qui fait 10x10cm. Puis connexion en ethernet sur la box ZTE. Les deux sont alimenté en 12V.
Donc c'est une installation à la proximus avec 3 boitiers ?
2, un ONT et un modem router.
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Re: Digi dévoile son offre

Message par tunam »

Mackguil a écrit : 22 déc. 2024, 17:55
tunam a écrit : 22 déc. 2024, 17:39 Bonjour,

Ma copine dont le portage à été effectué mais nous sommes en France et pas moyen de se connecter sur un réseau. Alors qu'en Belgique cela allait.
C'est très embêtant.
Le roaming est il actif chez digi ? Bat pourriez vous faire quelque chose ?

Merci
L'option de raoming sur vos smartphones est elle activée ?
Oui j'ai essayé avec mon gsm également et rien. L'Apn est correctement paramétré aussi.
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Re: Digi dévoile son offre

Message par Darksky »

batt3 a écrit : 22 déc. 2024, 17:56 Ça devrait passer sans les lettres, comme pour Orange ça passe sans le point.
Non, il y a un soucis réel sur le site avec les n° de client.
Les numéros client mobile vikings ne passent pas non plus, il ne les reconnaît pas.

Je suis bloqué à cause de ça depuis le lancement de Digi.
Mais vu les retours je patiente, que tout soit d'équerre 😉

Plein de courage à vous!
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Re: Digi dévoile son offre

Message par batt3 »

Darksky a écrit : 22 déc. 2024, 18:53
batt3 a écrit : 22 déc. 2024, 17:56 Ça devrait passer sans les lettres, comme pour Orange ça passe sans le point.
Non, il y a un soucis réel sur le site avec les n° de client.
Les numéros client mobile vikings ne passent pas non plus, il ne les reconnaît pas.

Je suis bloqué à cause de ça depuis le lancement de Digi.
Mais vu les retours je patiente, que tout soit d'équerre 😉

Plein de courage à vous!
C'est étonnant car moi ça passe sans soucis avec mon numéro client Mobile Vikings (j'ai encore mon privé chez eux).

Tu prends bien le numéro de client qui figure sur la facture du mobile? Car sur la facture d'internet le numéro est différent et plus long.
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Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

cdl a écrit : 22 déc. 2024, 16:13Quand j'appelle le 0800/41.001, je suis la procédure:
- J'appuie sur 1;
- J'encode mon numéro actuel (celui que je souhaite transférer) suivi de #.
- J'encode mon numéro de client Digi suivi de #.
Et là, ça ne trouve jamais mon numéro de téléphone.
J'appelle le service client où je communique les même informations ainsi que mon numéro de client chez l'opérateur actuel.
Là, on me dit de réessayer la procédure dans 1h. 5h après aucun changement.
Je suis dans le même cas.
MNP depuis vendredi, relancé samedi (avec vérification des données), la sim base est tjs active et la digi également, mais le numéro n'est pas porté.
On verra demain par téléphone mais ça commence à faire long, j'espère surtout qu'ils ne couperont pas le numéro avant que le portage ne soit effectué.
Expérience amère.
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Re: Digi dévoile son offre

Message par batt3 »

Greg420 a écrit : 22 déc. 2024, 20:31
cdl a écrit : 22 déc. 2024, 16:13Quand j'appelle le 0800/41.001, je suis la procédure:
- J'appuie sur 1;
- J'encode mon numéro actuel (celui que je souhaite transférer) suivi de #.
- J'encode mon numéro de client Digi suivi de #.
Et là, ça ne trouve jamais mon numéro de téléphone.
J'appelle le service client où je communique les même informations ainsi que mon numéro de client chez l'opérateur actuel.
Là, on me dit de réessayer la procédure dans 1h. 5h après aucun changement.
Je suis dans le même cas.
MNP depuis vendredi, relancé samedi (avec vérification des données), la sim base est tjs active et la digi également, mais le numéro n'est pas porté.
On verra demain par téléphone mais ça commence à faire long, j'espère surtout qu'ils ne couperont pas le numéro avant que le portage ne soit effectué.
Expérience amère.
Tu as lancé la portabilité vendredi à quelle heure? C'est 24 heures ouvrables hein et cela ne dépend pas de DIGI :mrgreen:
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Re: Digi dévoile son offre

Message par Unix-Linux »

CaféRose a écrit : 22 déc. 2024, 17:34
batt3 a écrit : 22 déc. 2024, 16:24

Envoi moi ton ID client je vais vérifier :wink:
Tu travailles chez DIGI visiblement ?

On ne voit pas le badge dans son profil :grin:
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
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Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

batt3 a écrit : 22 déc. 2024, 20:37 Tu as lancé la portabilité vendredi à quelle heure? C'est 24 heures ouvrables hein et cela ne dépend pas de DIGI :mrgreen:
Via le 0800 41 001 ? Au matin, à la réception de carte. Numéro inconnu que l'ivr disait.
J'ai reçu un mail de Base vers 21h disant qu'ils sont désolé de me voir partir, relancé samedi après midi (Ca faisait + de 24h) via le service client Digi, c'est pr ça que je dis lundi mais bon, tout ça fait long, heureusement rien n'est coupé pr l'instant.
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Re: Digi dévoile son offre

Message par Cris »

Greg420 a écrit : 22 déc. 2024, 23:20 J'ai reçu un mail de Base vers 21h disant qu'ils sont désolé de me voir partir, relancé samedi après midi (Ca faisait + de 24h) via le service client Digi, c'est pr ça que je dis lundi mais bon, tout ça fait long, heureusement rien n'est coupé pr l'instant.
Le samedi n'est pas un jour ouvrable :wink:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

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Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

Cris a écrit : 22 déc. 2024, 23:29
Greg420 a écrit : 22 déc. 2024, 23:20 J'ai reçu un mail de Base vers 21h disant qu'ils sont désolé de me voir partir, relancé samedi après midi (Ca faisait + de 24h) via le service client Digi, c'est pr ça que je dis lundi mais bon, tout ça fait long, heureusement rien n'est coupé pr l'instant.
Le samedi n'est pas un jour ouvrable :wink:
Ca a été démarré vendredi matin. Samedi matin au plus tard, sans soucis ça aurait dû être fait.
Encore une fois, c'est pour ça que je dis que j'attends lundi pour les contacter.
Mais j'ai tout de même le droit de trouver la situation chiante :rouge:
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Re: Digi dévoile son offre

Message par Darksky »

batt3 a écrit : 22 déc. 2024, 19:28 C'est étonnant car moi ça passe sans soucis avec mon numéro client Mobile Vikings (j'ai encore mon privé chez eux).

Tu prends bien le numéro de client qui figure sur la facture du mobile? Car sur la facture d'internet le numéro est différent et plus long.
Ah ok! En effet moi j'entrai celui qui figure sur mon compte MV, je n'ai pas été voir les factures.
Merci pour l'info, et mea culpa :wink:
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Re: Digi dévoile son offre

Message par cdl »

J'ai reçu un mail de résiliation de chez Base.
La carte SIM n'est plus provisionnée, je mets la SIM digi, j'ai du réseau.
Mais impossible de joindre la numéro que devait être transféré...

EDIT: dans my digi le numéro apparaît. J'imagine que ça va bientôt être en ordre ;)
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Re: Digi dévoile son offre

Message par Darksky »

@batt3 : alors, ne me demande pas pourquoi, mais le numéro est strictement identique sur la facture et sur le compte MV, mais maintenant cela fonctionne... :pensif:

J'ai fais quelques tests: En faisant un copié/collé du numéro sur le compte MV, cela bloque. En faisant un c/c depuis une facture en PDF, ça fonctionne.
En entrant à la main, ça fonctionne aussi.

C'est le C/C depuis le compte MV qui déconne dans le champs.
Et c'est de ma faute, j'aurai du directement l'entrer à la main, mais ma fainéantise a pris le dessus :rienvu:

Merci à toi!
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Re: Digi dévoile son offre

Message par solar10 »

Tu copies/colles sans doute un espace devant ou derrière.
Passes par un notepad, tu le verras de suite.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound