Quand j'appelle le 0800/41.001, je suis la procédure:batt3 a écrit : 22 déc. 2024, 15:52Tu encodes le numéro que tu souhaites transférer chez DIGI ainsi que:cdl a écrit : 22 déc. 2024, 15:23On est d'accord, c'est bien le numéro de mon opérateur actuel qu'il faut encoder lors de la procédure de transfère![]()
J'ai appelé le support, on m'a dit de réessayer dans 1h mais toujours rien 4h après...
Si abonnement = numéro de client chez l'opérateur actuel (visible sur facture)
Si prépayée = numéro de la carte SIM
Le transfert se fait en 24h ouvrables. Patience.
Je peux double check si tu veux, j'aurais besoin de ton ID client par MP.
- J'appuie sur 1;
- J'encode mon numéro actuel (celui que je souhaite transférer) suivi de #.
- J'encode mon numéro de client Digi suivi de #.
Et là, ça ne trouve jamais mon numéro de téléphone.
J'appelle le service client où je communique les même informations ainsi que mon numéro de client chez l'opérateur actuel.
Là, on me dit de réessayer la procédure dans 1h. 5h après aucun changement.