Chez moi ça s’est débloqué en cliquant sur le lien d’activation hier reçu par mail quand j’avais créé le compte (après une journée en erreur 404 si je cliquais ce lien). Et ce mail était en spam ;-)Greg420 a écrit : 13 déc. 2024, 16:56Ce qui me gêne plus c'est que je n'ai tjrs aucun accès à MyDigi sur le site via mon login/pass, pourtant créé lors de la commande.batt3 a écrit : 13 déc. 2024, 16:29 C'est vrai que 2-3 jours pour une lettre c'est une éternité... Comment vous faites pour les autres courriers?
J'ai tenté de faire mdp oublié, rien reçu par mail.
quid?
Digi dévoile son offre
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 6
Re: Digi dévoile son offre
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 26
Je me demande si Gmail ne les bloquerait pas par défaut; même dans mes spam nada depuis hier.
J'ai pourtant reçu le mail de lancement
Quand je demande un reset du mdp; il me fait failed authentification comme s'il ne reconnaissait même pas mon mail, vu la non réception de mail c'est ce dont je me demande.
A la réception de carte je leur téléphonerai et en demandant un mdp provisoire au pire, espérant qu'ils puissent faire un truc comme ça sinon je suis sans compte vu que pr s'inscrire il faut commander
J'ai pourtant reçu le mail de lancement

Quand je demande un reset du mdp; il me fait failed authentification comme s'il ne reconnaissait même pas mon mail, vu la non réception de mail c'est ce dont je me demande.
A la réception de carte je leur téléphonerai et en demandant un mdp provisoire au pire, espérant qu'ils puissent faire un truc comme ça sinon je suis sans compte vu que pr s'inscrire il faut commander
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 5
Le premier mail était également dans les spams et il leur faut du temps pour rendre le MyDIGI actif.Greg420 a écrit : 13 déc. 2024, 20:38Bien sûr, j'ai même téléphoné après commande n'ayant tjs rien reçu après 2h.
Je(n)nifer (très bon contact d'ailleurs!) m'a confirmé que les données étaient encodées, mais avoir accès à un espace client c'est tout de même le minimum :)
J'ai tenté de redemander un mot de passe, aucun mail, comme si je n'étais pas reconnu ... Un peu étrange tout de même.
A titre d'info, je viens de recevoir un mail confirmant que mon compte était actif. En me connectant à myDIGI (actif depuis hier), je peux voir mon nouveau numéro, et deux (!) contrats.
On sent que tout est en rodage car :
Le premier contrat mentionne :
"date d'effet 11/12/2024 ....langue française et paiement par domiciliation aucun numéro de sim et ... 1 Go min et SMS illimités pour 5 €" (oui oui, 1 seul Go )
Le deuxième contrat stipule :
"date d'effet 13/12/2024....langue English (!) et paiement par virement manuel (cette fois) et numéro de sim 0451 0x xx xx avec 15 Go cette fois.
Bref dans les deux contrats il y a des erreurs !

Cela aurait pu être mieux préparé, mais il faut être tolérant pour les débuts, ce sera certainement rectifié par la suite et pour le prix, personnellement j'accepte cette période de rodage.
Je suppose que la carte sim arrivera lundi ou mardi.

Le contrat nécessite une signature manuscrite, mais aucune indication qu'il faut le renvoyer ...

-
- Fondateur
- Score de réactions : 96
Ah oui tiens, je ne l'ai pas reçu moi.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
J'ai beau ré-essayer :Corail a écrit : 13 déc. 2024, 21:29 Le premier mail était également dans les spams et il leur faut du temps pour rendre le MyDIGI actif.

Ma crainte est que la création du compte client a merdé pr x ou y raisons (le serveur ne semblait pas saturés quand j'ai commandé) et que du coup je sois sans compte client effectit mais c'est ma vision de dev
Le mail de promo était direct dans ma boite de réception, sur les 2 mails que j'avais utilisé pr m'inscrire (nl/fr juste pr voir s'ils allaient lancer un avant l'autre hahaha)
https://eexoo.r.ag.d.sendibm3.com/mk/mr ... hYfhPlG-ux

-
- Novice ⭐
Problème connu, moi même je n'y ai toujours pas accès non plus. Nos équipes sont au courant. Patience SVP...Greg420 a écrit : 13 déc. 2024, 20:38Bien sûr, j'ai même téléphoné après commande n'ayant tjs rien reçu après 2h.
Je(n)nifer (très bon contact d'ailleurs!) m'a confirmé que les données étaient encodées, mais avoir accès à un espace client c'est tout de même le minimum :)
J'ai tenté de redemander un mot de passe, aucun mail, comme si je n'étais pas reconnu ... Un peu étrange tout de même.

-
- Novice ⭐
J'ai eu ça aussi au début, même écran que toi. 24h après c'était débloqué, mais le mydigi était vide de tout contenu. Ce n'est qu'aujourd'hui soit 48h après la souscription que j'ai reçu le mail disant que c'était actif. Si demain tu ne vois rien qui change essaye de leur téléphonerGreg420 a écrit : 13 déc. 2024, 22:56J'ai beau ré-essayer :Corail a écrit : 13 déc. 2024, 21:29 Le premier mail était également dans les spams et il leur faut du temps pour rendre le MyDIGI actif.
Ma crainte est que la création du compte client a merdé pr x ou y raisons (le serveur ne semblait pas saturés quand j'ai commandé) et que du coup je sois sans compte client effectit mais c'est ma vision de dev![]()

-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Avant lundi aucun besoin donc vais attendre d'avoir la sim & je verrais à ce moment :)
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 8
L’offre Digi se résume à ceci pour pour 99% des citoyens:
La fibre DIGI n'est pas encore disponible dans votre rue, mais son déploiement est en cours.Bien que nous ne puissions pas vous donner de délai précis pour le moment, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la fibre ultra- rapide dans les plus brefs délais.Restez connecté pour les mises à jour.Merci pour votre patience !
La fibre DIGI n'est pas encore disponible dans votre rue, mais son déploiement est en cours.Bien que nous ne puissions pas vous donner de délai précis pour le moment, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la fibre ultra- rapide dans les plus brefs délais.Restez connecté pour les mises à jour.Merci pour votre patience !
-
- Membre
- Score de réactions : 15
@xReDx: oui, après il n'y a pas que celle de Digi tu sais
Celle de PXS se déploie depuis un moment dans mon entité, sauf.... ma zone, qui ne semble pas prévue.
Niveau fibre, quel que soit l'opérateur, on est pas mal a être logé à la même enseigne
Suffit de regarder les cartes.

Celle de PXS se déploie depuis un moment dans mon entité, sauf.... ma zone, qui ne semble pas prévue.
Niveau fibre, quel que soit l'opérateur, on est pas mal a être logé à la même enseigne

Suffit de regarder les cartes.
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Mobile Vikings
Internet: Hey!
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Mobile Vikings
Internet: Hey!
-
- Novice ⭐
Ne faites pas attention au 0451 dans votre compte MyDIGI si vous avez demandé un transfert de numéro, cela sera corrigé asap on est au courant 
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Cela dépend si DIGI envoie les cartes sim en prior, aussi non cela peut prendre plus 10 jours pour le recevoir par bpost, j'attends un courrier de ma mutuelle depuis 10 jours parce qu'ils ne l'ont pas envoyé en prior.olive96 a écrit : 13 déc. 2024, 15:46 Je pense que DIGI s'oriente plus vers une clientèle de type particulier notamment pour l'aspect suivant :
Aucune messagerie vocale disponible !
Je vois mal un indépendant souscrire chez eux et n'offrant aucune possibilité à ses clients de lui laisser un messsage.
Concernant l'e-sim je suis un peu surpris que cela n'aie pas été proposé directement par le biais d'Itsme. Il avait été question que cela serait lancé directement justement via Istme pour sécuriser le bazar.
Sans magasin physique il faut s'armer de patience et attendre 2 à 3 jours avant de recevoir la carte Sim via Bpost !
J'ai déjà dans le passé opéré quel portablité entre Base & Orange et lorsque vous adhérez à l'E-Sim c'est de l'instantané pratiquement. Il y a qques mois j'étais bien sûr passager et en ligne avec le service client ils ont effectué la portabilité sur une e-sim et j'étais activé dans la minute, c'est top.
-
- Novice ⭐
Nouveau contact téléphonique avec Digi, toujours aussi sympathique et avec une réponse en moins de 2 minutes.
Ma question concernait le contrat et les erreurs, voici les réponses reçues :
- il ne faut pas renvoyer le contrat signé avec la mention lu et approuvé.
- les erreurs dans le contrat (english au lieu de français, professionnel au lieu de privé, paiement par virement au lieu de par domiciliation) sont des erreurs de frappe de leurs services et il ne faut pas en tenir compte
Ma question concernait le contrat et les erreurs, voici les réponses reçues :
- il ne faut pas renvoyer le contrat signé avec la mention lu et approuvé.
- les erreurs dans le contrat (english au lieu de français, professionnel au lieu de privé, paiement par virement au lieu de par domiciliation) sont des erreurs de frappe de leurs services et il ne faut pas en tenir compte

-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 189
ouais enfin... légalement, tu signes ça et c'est ce contrat que tu dois respecter. Tu signes pas chez Mercedes pour un GLE 3.0l quand tu achètes une A110 1600cc.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 7
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 17
Je me demande comment va réagir Edpnet, petit acteur qui a aussi voulu faire bouger le marché belge de l'internet fixe à haut débit (en l'occurrence xDSL et surtout fibre) face aux 3 opérateurs dominants.
Leur abonnement fibre le moins cher est à 35,95 € par mois, ça semble démesuré par rapport aux 10 € de Digi. Idem pour le VDSL à 21,95 € par mois en fait.
Pour répondre à éligibilité très limitée de la fibre Digi pour l'instant, on peut aussi se demander pourquoi, en attendant, ils ne proposent pas une solution via routeur 4G pour internet & TV, comme le fait Tadaam en utilisant le réseau Base/Telenet.
Leur abonnement fibre le moins cher est à 35,95 € par mois, ça semble démesuré par rapport aux 10 € de Digi. Idem pour le VDSL à 21,95 € par mois en fait.
Pour répondre à éligibilité très limitée de la fibre Digi pour l'instant, on peut aussi se demander pourquoi, en attendant, ils ne proposent pas une solution via routeur 4G pour internet & TV, comme le fait Tadaam en utilisant le réseau Base/Telenet.
-
- Membre
- Score de réactions : 11
Le CEO ferait il allusion a une compagnie télécom historique ?Gilbert a écrit : 14 déc. 2024, 13:08 Extrait du quotidien Le Soir de ce 14 décembre 2024 ( interview du ceo de Digi)
![]()

Flex+ Giga Fiber 2Gb/2Gb
Infomaniak kSuite Pro
Fritz!Box 7590 AX - Fritz!Repeater 600 & Fritz!box 7490 (mode repeater).
Infomaniak kSuite Pro
Fritz!Box 7590 AX - Fritz!Repeater 600 & Fritz!box 7490 (mode repeater).
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 3
L'article entier du Soir concernant DIGI ici :
https://www.cjoint.com/c/NLomBG2KrTw
https://www.cjoint.com/c/NLomBG2KrTw
-
- Fondateur
- Score de réactions : 96
Digi utilise sa propre fibre alors que Edpnet la loue.mastos a écrit : 14 déc. 2024, 13:23 Je me demande comment va réagir Edpnet, petit acteur qui a aussi voulu faire bouger le marché belge de l'internet fixe à haut débit (en l'occurrence xDSL et surtout fibre) face aux 3 opérateurs dominants.
C'est impossible pour Edpnet de rivaliser.
Pour l'internet mobile comme Tadaam, on revient au même problème que Edpnet.
Digi loue à Proximus leur réseau GSM.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
Bonjour
Comment se fait l'installation fibre de DIGI dans un immeuble déjà fibré ?
BG
Comment se fait l'installation fibre de DIGI dans un immeuble déjà fibré ?
- On dédouble le tout?
- On va jusqu'a la grosse boite dans les communs où arrive la fibre proximus, ensuite on utilise la colonne posée par proxi???
- on tire une nouvelle fibre dans la colonne de l'immeuble???
- Autre????
BG