Digi dévoile son offre

TV/Net/Mobile
pippo
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 2

Re: Digi dévoile son offre

Message par pippo »

@cris

Peut être mettre en en tête de page ce qu’on sait déjà sur Digi ( notamment pour le portage ). Ça évitera les frustrations et d’encombrer le service client pour ceux qui cherchent des solutions ici :-)
Vyvalka
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 10

Message par Vyvalka »

22h, Orange annonce la modif de son plan tarifaire pour Hey!

Image

Hey! propose une fois de plus les meilleures offres mobiles du marché belge : appels/SMS illimités, abondance data et 5G forment une gamme complète incroyablement smart

Comme elle l'a fait à plusieurs reprises ces dernières années, la marque de nouvelle génération d'Orange Belgium reste fidèle à son ADN en suivant l'évolution des conditions du marché et les besoins des clients. Les nouvelles formules mobiles smart de hey! sont une fois de plus les meilleures sur le marché belge, offrant des prix compétitifs, des appels et des SMS illimités, tout en répondant aux divers besoins data de tous les clients grâce aux réseaux 4G et 5G à la pointe de la technologie.

Depuis son lancement en 2021, la marque hey! d'Orange Belgium s'est imposée comme la référence en matière d'offres multiproduits généreuses à des prix compétitifs, conçues pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients de la nouvelle génération. En début d'année, la marque avait déjà lancé quatre nouvelles formules mobiles complètes qui offrent une tranquillité d'esprit à tous les utilisateurs.

Appels et SMS illimités, plus de data et de la 5G

Pour la deuxième fois cette année, hey! revoit ses prix et ses forfaits data mobiles afin d'offrir à ses clients la meilleure offre sur le marché belge.
Ces formules smart répondent aux besoins en data de tous les Belges, quels que soient leurs besoins, garantissant ainsi une solution sur mesure pour tous.
En outre, tous les profils bénéficient désormais d'appels et de SMS illimités.

Hey! s'appuie également sur les réseaux 4G et 5G de pointe d'Orange Belgium, garantissant aux clients une vitesse et une connectivité inégalées. En combinant prix abordable et technologie de pointe, hey! continue d'offrir une tranquillité d'esprit aux utilisateurs à la recherche de services mobiles fiables.

* Promotion à vie actuellement offerte : 80 GB sur Mobile L et 200 GB sur Mobile XL

Christophe Dujardin, Chief Consumer Officer chez Orange Belgium : « Depuis plus de trois ans déjà, notre marque hey! est la référence pour les clients belges en téléphonie mobile. Nos clients font confiance à hey! pour s’adapter aux conditions du marché. Nous accompagnons leurs besoins mieux que quiconque et nous leur proposons à nouveau les meilleures offres de téléphonie mobile à partir de 5 euros par mois. En plus de cela, nos réseaux 4G et 5G très performants nous permettent d’offrir un rapport qualité-prix incroyablement smart. »

Les nouvelles offres prendront effet à partir du 18 décembre 2024.
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 124
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

Ils commencent déjà à s'aligner les autres. Il fallait s'y préparer. D'où la raison de ne pas se précipiter.
Reste plus qu'à attendre que Base fasse pareil (et peut-être Scarlet, mais avec un doute avec la politique de Proximus).
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Alex5060
Membre
Membre
Score de réactions : 3

Message par Alex5060 »

tntuner a écrit : 11 déc. 2024, 22:29 Ils commencent déjà à s'aligner les autres. Il fallait s'y préparer. D'où la raison de ne pas se précipiter.
Reste plus qu'à attendre que Base fasse pareil (et peut-être Scarlet, mais avec un doute avec la politique de Proximus).
Je pense que même en cas d'alignement, si une offre similaire existe entre Digi et un autre, qu'il faudrait malgré tout changer pour aller chez Digi. Il faut soutenir le changement et l'impulsion qu'ils sont entrain de donner.
Hey Internet 39€/mois + Mobile 4€/mois à vie - Email chez BeHosting
Analyste-programmeur
Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 95

Message par Cris »

Pour réagir à l'alignement de Hey! C'est ici : viewtopic.php?t=10668
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
ThowZzy
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Message par ThowZzy »

VaMPyR a écrit :
Alas2708 a écrit : 11 déc. 2024, 14:08 leur routeur: https://www.zte.com.cn/global/product_i ... 3600p.html (vu dans la liste de prix fibre)
+ Pour la version 10Gbps

Image

Dommage de pas avoir 4 LANs 2.5 gbps au lieu de 4 LAN 1gbps :(
J’ose espérer qu’on pourra facilement changer leur routeur par le nôtre.

En tout cas les prix de l’internet sont totalement abusés. S’ils arrivent un jour à proposer une couverture fibre acceptable, nous serons enfin tiré d’affaire. (Si le réseau est stable, mais j’ai foi)
Mobile Vikings: Internet illimité super rapide + Mobile 15GB

Image
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 26

Message par Greg420 »

Via les T&C j'ai trouvé ceci :
Les frais hors forfait de DIGI sont limités par défaut à 20 € TVAC pour les abonnements souscrits après le 1er août 2024. Les frais de données en itinérance (roaming) sont plafonnés à 60,50 € TVAC. Le Client peut modifier ou retirer ces plafonnements à tout moment. Si le Client atteint ces limites, DIGI enverra un message d'alerte et bloquera les appels hors forfait. Cependant, DIGI ne peut pas toujours suivre la consommation en temps réel, donc le montant facturé peut dépasser ces plafonds. Les connexions peuvent également être limitées ou suspendues par DIGI pour des raisons liées à la solvabilité du Client. Si l’utilisation mensuelle du Service mobile est trois fois supérieure à la moyenne, DIGI peut également limiter ou suspendre le Service.

DIGI décline toute responsabilité concernant le contenu des communications et messages envoyés ou reçus par le Client. Le Service mobile illimité de DIGI est destiné à un usage normal, personnel et privé, avec une limite de 6000 minutes d'appel et 6000 SMS par mois ou 500 SMS par jour ou plus de 250 destinataires différents par mois. Un usage dépassant ces limites entraînera des frais supplémentaires de 0,0121€ par minute supplémentaire vers des réseaux fixes et mobiles et de 0,0061€ par SMS supplémentaire. Les appels sont comptés à la seconde après les 30 premières secondes. Une fois le volume de données inclus dans l'offre atteint, la vitesse de navigation est réduite à 512 Kbps, mais reste illimitée. Les minutes, SMS et données non utilisés ne sont pas reportables au mois suivant.
C'est intéressant cette limite à 512 kbps après le quota, pareil pour le hors forfait limite à 20e, à voir en pratique?
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 7

Message par wile »

Alex5060 a écrit : 11 déc. 2024, 22:31
tntuner a écrit : 11 déc. 2024, 22:29 Ils commencent déjà à s'aligner les autres. Il fallait s'y préparer. D'où la raison de ne pas se précipiter.
Je pense que même en cas d'alignement, si une offre similaire existe entre Digi et un autre, qu'il faudrait malgré tout changer pour aller chez Digi. Il faut soutenir le changement et l'impulsion qu'ils sont entrain de donner.
Entre Digi et Hey, il faudra aussi comparer l'interface client sur les sites, l'app et le service client. Je suis passé client internet fixe chez Hey en octobre et il a bien fallu constater que le site web est minimaliste. Cele ne m'incite pas à devenir client GSM chez eux. Vu les tarifs, je ne vais pas rester là où je suis, surtout qu'il y a désormais les appels illimités, mais j'aimerais voir ce que Digi propose comme espace client et application.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 6

Message par brebis »

gaetan25 a écrit : 11 déc. 2024, 19:48 Et à voir si l'offre TV sera aussi intéressante niveau prix que BASE (ou les offres light des opérateurs) pour aussi migrer.
Contrairement à BASE TV (qui permet d'enregistrer un programme, et d'enregistrer jusqu'à 200 heures de programmes et restant disponibles pendant 60 jours dans le cloud), DIGI TV n'en parle pas (donc, y aurait que le replay jusqu'à 36 heures en arrière... et faudra voir pour quelles chaînes TV).

Donc, en ce qui me concerne, si DIGI TV ne permet pas d'enregistrer des programmes dans le cloud et restant disponibles pendant un certain nombre de jours, ce sera plutôt négatif.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Vyvalka
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 10

Message par Vyvalka »

brebis a écrit : 12 déc. 2024, 00:29
gaetan25 a écrit : 11 déc. 2024, 19:48 Et à voir si l'offre TV sera aussi intéressante niveau prix que BASE (ou les offres light des opérateurs) pour aussi migrer.
Contrairement à BASE TV (qui permet d'enregistrer un programme, et d'enregistrer jusqu'à 200 heures de programmes et restant disponibles pendant 60 jours dans le cloud), DIGI TV n'en parle pas (donc, y aurait que le replay jusqu'à 36 heures en arrière... et faudra voir pour quelles chaînes TV).

Donc, en ce qui me concerne, si DIGI TV ne permet pas d'enregistrer des programmes dans le cloud et restant disponibles pendant un certain nombre de jours, ce sera plutôt négatif.
7 jours en arrière apparemment.
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Message par brebis »

Vyvalka a écrit : 12 déc. 2024, 00:48
brebis a écrit : 12 déc. 2024, 00:29

7 jours en arrière apparemment.
Oui, je me suis trompé, c'est bien 7 jours en arrière (contre seulement 36 heures en arrière sur BASE TV).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
VaMPyR
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par VaMPyR »

ThowZzy a écrit : 11 déc. 2024, 22:53 J’ose espérer qu’on pourra facilement changer leur routeur par le nôtre.
En tout cas de ce que je vois, pas le même système que proximus où il nous fournissent un modem fibre (ONT) et en séparé le routeur, ici ils fournissent un "tout en un".
Image
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Message par brebis »

VaMPyR a écrit : 12 déc. 2024, 01:12
ThowZzy a écrit : 11 déc. 2024, 22:53 J’ose espérer qu’on pourra facilement changer leur routeur par le nôtre.
En tout cas de ce que je vois, pas le même système que proximus où il nous fournissent un modem fibre (ONT) et en séparé le routeur, ici ils fournissent un "tout en un".
Image
Je trouve un peu dommage que DIGI ne propose pas une offre internet en VDSL (donc, via la paire de cuivre)... il aurait pu louer le réseau cuivre de Proximus le temps que la fibre soit installée partout en Belgique (j'ai lu que, concernant les plus petites villes et les zones rurales, DIGI envisagerait d'utiliser les réseaux fibre déjà existants ou prochainement existants via un partenariat : Unifiber,...).
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 13

Message par n0zkl3r »

Quand je vois leur prix, et la réaction immédiate de Hey! Je me dis que l’offre TV sera sûrement agressive aussi.
Car là, il y a quelque chose à aller chercher aussi. Les alternatives sont peu nombreuses ici.
Une app avec 45 chaînes à 5€/mois, ça pourrait faire réagir aussi!

J’ai lu par contre qu’il faut un abonnement mobile obligatoire (ou fixe) chez DIGI pour profiter de l’offre TV?
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
tortipouss
Membre
Membre
Score de réactions : 11

Message par tortipouss »

Plouf
brebis a écrit : 12 déc. 2024, 01:23 Je trouve un peu dommage que DIGI ne propose pas une offre internet en VDSL (donc, via la paire de cuivre)... il aurait pu louer le réseau cuivre de Proximus le temps que la fibre soit installée partout en Belgique (j'ai lu que, concernant les plus petites villes et les zones rurales, DIGI envisagerait d'utiliser les réseaux fibre déjà existants ou prochainement existants via un partenariat : Unifiber,...).
Genre VDSL 100/40 illimité pour 30€/mois en tarif normal et 19€/mois en tarif social? :mrgreen:

MIAOU MIAOU MIAOU. 😺😸🐱🐈
Image
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 101

Message par Mackguil »

rere130 a écrit : 11 déc. 2024, 19:35 Bonsoir,
Tarif intéressant pour le mobile, mais n'oubliez pas que c'est une offre de lancement et que le prix va grimper par la suite..
Idem pour l'internet, quand la disponibilité sera meilleure les prix auront grimpés...
Ce n'est pas demain la veille que les autres opérateurs vont s'aligner, ce sera + l'inverse, Digi qui grimpera au fur et à mesure pour être juste en dessous des autres.

Après ce n'est qu'une théorie :D

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour tout de suite non plus qu'il y aura la fibre Proximus et/ou Digi dans les Ardennes profondes ^^
Je sais juste avoir Orange/Voo avec vitesse convenable de 200/400mbps/1000 mais c'est cher...

Pour la TV, il faut bien penser également qu'une application (fonctionnelle) ne se créé pas comme ça en 5min, il va falloir du temps avant que ça ne sorte.
Raté, Hey a déjà aligné son offre mobile, il devait recevoir trop de demande de portabilité vers Digi pour réagir aussi rapidement !

Ajouté après : 3 minutes 25 secondes:
Unix-Linux a écrit : 11 déc. 2024, 20:30

Evidemment : prix alléchants mais quand "y'a pas la fibre" ....
:DTC:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 189

Message par solar10 »

Je supose que s'ils ne proposent pas de VDSL, c'est que le coût de ce service ne leur permettrait pas de casser les prix.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 101

Message par Mackguil »

solar10 a écrit : 12 déc. 2024, 05:43 Je supose que s'ils ne proposent pas de VDSL, c'est que le coût de ce service ne leur permettrait pas de casser les prix.
Ce sera certainement plus rentable une connexion data at home (like Zuny), quand leur réseau mobile sera plus développé.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
batt3
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 26

Message par batt3 »

Rob a écrit : 11 déc. 2024, 21:53 J'en ai marre, ça fonctionne pas pour moi depuis 13h...
Et il n'y a pas Yoin dans la liste...

Application error: a client-side exception has occurred (see the browser console for more information).
Pour Yoin, il faut choisir Proximus dans la liste
cobain05
Membre
Membre
Score de réactions : 30

Message par cobain05 »

solar10 a écrit : 12 déc. 2024, 05:43 Je supose que s'ils ne proposent pas de VDSL, c'est que le coût de ce service ne leur permettrait pas de casser les prix.
Les tarifs régulés sont publics:
https://www.proximus.be/wholesale/en/id ... -xdsl.html

Bonne lecture :-)