Vous aviez déjà eu?

Modérateur : alloja
J'ai 15-20 To d'avance sur la consommation oui, l'abo est logiquement de 150 go/mois, le quota est de 3 TB/mois depuis le 2020Mackguil a écrit : 06 déc. 2024, 06:46 N'est-ce pas toi qui étais en abonnement starter avec je ne sais combien de gigas en avance, de ce fait avait quasiment un illimité ?
Me semblait bien.Greg420 a écrit : 06 déc. 2024, 12:21J'ai 15-20 To d'avance sur la consommation oui, l'abo est logiquement de 150 go/mois, le quota est de 3 TB/mois depuis le 2020Mackguil a écrit : 06 déc. 2024, 06:46 N'est-ce pas toi qui étais en abonnement starter avec je ne sais combien de gigas en avance, de ce fait avait quasiment un illimité ?
Les chiffres du 26 novembre n'ont pas été transposé dans le quota d'avance![]()
Ah oui, mais chez Mobile Vikings, tu ne peux pas prendre d’abonnement Norton, ni la TV, ni Netflix avec ton abonnement Internet. Franchement, t’imagines si tout le monde quittait Proxibrol pour Mobile Vikings ? Pauvre Proxibrol, comment ils feraient pour continuer à arnaquer leurs clients en leur facturant tout et n’importe quoi sans même les prévenir ?ThowZzy a écrit : 10 déc. 2024, 10:15 Ce n'est pas beaucoup discuté, mais c'est un des avantages de Mobile Viking. C'est le réseau Proximus et en illimité !