https://geeko.lesoir.be/2024/11/28/mauv ... -annoncee/Comme son rival Proximus, Orange a décidé d’augmenter les prix de ses abonnements en janvier. Les clients de Voo sont également concernés.
[Général] Orange:Mauvaise nouvelle pour les clients de Voo et d’Orange : une hausse des prix annoncée
Modérateur : carabao
-
- Fondateur
- Messages : 10502
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 119
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
[Général] Orange:Mauvaise nouvelle pour les clients de Voo et d’Orange : une hausse des prix annoncée
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1396
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 75
Re: [Général] Orange:Mauvaise nouvelle pour les clients de Voo et d’Orange : une hausse des prix annoncée
Les clients de VOO, mis à part ceux qui ont un abonnement avec les nouveaux tarifs de cet été.
C'est les clients fidèles qui paient plus cher qui vont encore trinquer.
La logique commerciale by Orange.
C'est les clients fidèles qui paient plus cher qui vont encore trinquer.
La logique commerciale by Orange.
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 323
- Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
- Score de réactions : 20
Re: [Général] Orange:Mauvaise nouvelle pour les clients de Voo et d’Orange : une hausse des prix annoncée
Suffit de passser aux nouveaux abos « Super Relax » par exemple. C’est ce que j’ai fait pour certains membres de ma famille et ils ont réussi à avoir la promo à vie (normalement réservée pour les nouveaux clients :) )
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
-
- Novice ⭐
- Messages : 102
- Enregistré le : 29 sept. 2022, 22:50
- Score de réactions : 34
- Âge : 29
Re: [Général] Orange:Mauvaise nouvelle pour les clients de Voo et d’Orange : une hausse des prix annoncée
Heureusement que DIGI arrive bientôt.
-
- Modérateur en chef
- Messages : 20116
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Score de réactions : 151
- Localisation : Tx
Re: [Général] Orange:Mauvaise nouvelle pour les clients de Voo et d’Orange : une hausse des prix annoncée
C'est la logique commerciale de beaucoup de secteur, par exemple concernant le gaz et l'électricité, il faut changer chaque année, afin de bénéficier des remises de bienvenue.CaféRose a écrit : 28 nov. 2024, 20:15 Les clients de VOO, mis à part ceux qui ont un abonnement avec les nouveaux tarifs de cet été.
C'est les clients fidèles qui paient plus cher qui vont encore trinquer.
La logique commerciale by Orange.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Messages : 11860
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 173
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 54
Re: [Général] Orange:Mauvaise nouvelle pour les clients de Voo et d’Orange : une hausse des prix annoncée
Madame Michu ne sera pas au courant des nouvelles offres plus intéressantes et restera avec l'ancienne plus coûteuse.n0zkl3r a écrit : 28 nov. 2024, 20:34 Suffit de passser aux nouveaux abos « Super Relax » par exemple. C’est ce que j’ai fait pour certains membres de ma famille et ils ont réussi à avoir la promo à vie (normalement réservée pour les nouveaux clients :) )
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 582
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
- Score de réactions : 0
Re: [Général] Orange:Mauvaise nouvelle pour les clients de Voo et d’Orange : une hausse des prix annoncée
Et pourtant.....tntuner a écrit : 28 nov. 2024, 21:12Madame Michu ne sera pas au courant des nouvelles offres plus intéressantes et restera avec l'ancienne plus coûteuse.n0zkl3r a écrit : 28 nov. 2024, 20:34 Suffit de passser aux nouveaux abos « Super Relax » par exemple. C’est ce que j’ai fait pour certains membres de ma famille et ils ont réussi à avoir la promo à vie (normalement réservée pour les nouveaux clients :) )
A chaque augmentation on reçoit un avertissement avec un tableau complet des différentes offres et des augmentations qui y sont liées, on y précise aussi bien souvent qu'on peut demander à passer à une formule plus récente, il suffit de prendre la peine de lire le document, au passage on peut parfois remarquer que les nouvelles offres offrent plus de vitesse ou de datas pour moins cher.
Si madame Michu, ne prend pas la peine de lire ses factures, difficile d'en vouloir à voo il me semble, pourtant sur le forum voo on voit encore régulièrement des gens qui s'offusquent de payer cher des abonnement de type wahoo.
Il y a quelques clients qui ont intérêt à garder leur ancien abonnement tout simplement car l'équivalent à leur besoin n'existe plus et que la formule la moins chère coute plus que ce qu'ils payent en offrant nettement plus que ce qui leur suffit.
-
- Membre
- Messages : 11860
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 173
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 54
Re: [Général] Orange:Mauvaise nouvelle pour les clients de Voo et d’Orange : une hausse des prix annoncée
Quand madame Michu a 65 ans ou plus, à moins que son fils ne la conseille et la guide, elle ne fera rien, crois-moi.
Ceci dit, c'est bien que toutes les infos sont communiquées aux clients. Bon point pour Voo (est-ce que ça va être pareil avec Orange?).
Ceci dit, c'est bien que toutes les infos sont communiquées aux clients. Bon point pour Voo (est-ce que ça va être pareil avec Orange?).
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Novice ⭐
- Messages : 120
- Enregistré le : 23 févr. 2021, 07:19
- Score de réactions : 9
- Localisation : BXL
- Âge : 41
Re: [Général] Orange:Mauvaise nouvelle pour les clients de Voo et d’Orange : une hausse des prix annoncée
Madame Michu ne va pas se ruiner à cause d’une facture telecom qui n’aura pas été optimisée à 1 ou 2 euro près par son fils hein … n’oubliez pas que nous parlons de telecom et pas dnenergir, d’assurances auto/maison etc …