C'est vrai qu'on trouve régulièrement de belles promos sur les tablettes Finish sur Amazon.de ou .fr. Il faut regarder de temps en temps.
13 cents la tablette
Je les ai déjà achetées là aussi plusieurs fois.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Ces tablettes sont une galère dans mon lave-vaisselle. A plusieurs reprises, le clapet du compartiment s'ouvre, la tablette reste coincée, fond sur place, laisse une pâte dég' et laisse la vaisselle sale. Je dois vraiment appuyer sur le côté à mort, pour la tasser un peu et être certain qu'elle tombe bien au même du largage.
#Jeracontemavieettoutlemondesenfout
J'ai la même chose mais en changeant la position de la "pastille" dans le compartiment, elle tombe. Par contre, si j'ai une casserole en-dessous, elle ira fondre lentement sur le fond de la marmite plutôt que dans le bac du lave-vaisselle.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Jamais eu de souci ici. Elle fondent sans problème.
solar10 a écrit : 20 mars 2024, 14:52
J'ai un stock de quoi tenir encore un an...
Idem depuis que tu m'en as ramené.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Tiens en parlant des abonnements, je suis le seul chez qui les modes de paiement Mastercard Prepaid / Visa Debit pose soucis chez amazon.fr?
J'ai ça systématiquement, après avoir enlevé l'option Bancontact quand le prélèvement échoue sur la MC; c'est encore dispo pour les 'anciens' abo fait avant février 2024.
Ah ces abos Amazon, j'ai déjà constaté de sacré changement juste avant certaines dates (il vaut mieux se faire livrer entre le 12-20 du mois) :)
Greg420 a écrit : 28 mars 2024, 11:24
Ah ces abos Amazon, j'ai déjà constaté de sacré changement juste avant certaines dates (il vaut mieux se faire livrer entre le 12-20 du mois) :)
Oui, les prix chez Amazon fluctuent fort pour certains articles.
A un moment je suivais un article qui coutait environ 2.50€. Et bien, systématiquement, tous les weekends son prix passait à 12.50€!... pour revenir à 2.50€ le lundi matin.
Unix-Linux a écrit : 17 févr. 2025, 20:44
Chez Amazon (DE) : by Amazon - All-In-One Spülmaschinentabs, 40 tabs : 4,56€ / en 2x40 tabs : 8,66€
Pour rentabiliser l'envoi : min 39€ (autrement dit : à compléter avec autre chose).
0,10825€ la tablette, c'est un très bon prix.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Bah, pour utiliser des pastilles "no-name" autant les acheter au magasin du coin. Pastilles Delhaize à 0.07€/pièce par ex.
J'utilise en ce moment des pastilles achetées chez Action - Finish "de base" Powerball par boîte de 120 à 0.13€/pièce.