Ca ne va peut-ĂȘtre pas durer.Mackguil a Ă©crit : 13 nov. 2024, 12:10 Madame m'a demandĂ© de rĂ©installer l'app, elle a fonctionnĂ© directement, je n'en croyais pas mes yeux.![]()
Et à la prochaine mise à jour, tu seras déconnecté, comme d'hab.
Ca ne va peut-ĂȘtre pas durer.Mackguil a Ă©crit : 13 nov. 2024, 12:10 Madame m'a demandĂ© de rĂ©installer l'app, elle a fonctionnĂ© directement, je n'en croyais pas mes yeux.![]()
Ne t'étonne pas.
Ben voyons, il n'y a que cette merde d'appli qui foire, pour info TCL, est aussi sous OS AndroidTV.Gerinald a écrit : 13 nov. 2024, 16:24
Comme dit plus haut .. ce dois ĂȘtre la TV le problĂšme ...![]()
Pareil, jamais eu de souci particulier ni sur Android TV (Sony et V7) ou tvOS, mais bonâŠGerinald a Ă©crit : 13 nov. 2024, 16:24 Salux,
Je dis ĂȘtre chanceux alors, car aucun souci avec Auvio sur ma tĂ©lĂ©, c'est du Android TV, et cela fonctionne super bien :)
Comme dit plus haut .. ce dois ĂȘtre la TV le problĂšme ...![]()
Y a TCL et TCL.Gerinald a écrit : 13 nov. 2024, 17:14 @Mackguil
Mes voisins ont aussi une TCL sous OS Android TV, j'ai des appli que j'ai aussi mis chez eux : chez moi aucun souci (Toshiba), chez eux, soit ça plante, ça gÚle leurs TV ou cela ne veut simplement pas fonctionner.
Exemple : RTLPlay, impossible de le faire fonctionner, pour Auvio, faudra que j'aille les voir pour tester, on a jamais installé vu que cela ne les intéresse pas.
En fait, sur leurs TCL, j'ai vite laisser tomber l'installation d'une appli ... c'est trop chiant ...
Salut Solar,solar10 a écrit :Y a TCL et TCL.Gerinald a écrit : 13 nov. 2024, 17:14 @Mackguil
Mes voisins ont aussi une TCL sous OS Android TV, j'ai des appli que j'ai aussi mis chez eux : chez moi aucun souci (Toshiba), chez eux, soit ça plante, ça gÚle leurs TV ou cela ne veut simplement pas fonctionner.
Exemple : RTLPlay, impossible de le faire fonctionner, pour Auvio, faudra que j'aille les voir pour tester, on a jamais installé vu que cela ne les intéresse pas.
En fait, sur leurs TCL, j'ai vite laisser tomber l'installation d'une appli ... c'est trop chiant ...
J'ai acheté la mienne en promo, pas cher, chez ElectroDepot. Bah moins de 24h aprÚs, j'avais envie de mettre le marteau dedans.
Au fil des updates Android ça s'est amélioré, c'est pas top, mais c'est plus stable (et j'ai viré l'app Netfix, je suis plus abonné, j'ai un bouton qui sert à rien sur la zapette maintenant).
Puis j'ai découvert le bouton magic qui booste le truc en faisant du nettoyage de cookie et autres fichiers temporaires.
Donc, je dirais de voir si la télé est up-to-date, virer les applis inutiles, cliquer le bouton (ça ressemble à un bouclier) qui nettoie tout et ressayer.
Oui, j'ai le mĂȘme problĂšme.mistertix a Ă©crit : 13 nov. 2024, 17:22 Je sis pas si vous avez remarquer quÂŽon ne sait plus revenir au dĂ©but dÂŽun Live quÂŽon aurait pris en cours de route. On peut juste remonter quelques minutes mais pas plus. JÂŽai pas chronomĂ©trĂ© mais c'est genre 10 minutes max.