Pourtant, elle est bien présente dans l'EPG et dans les chaînes TV+

On trouve une boucle tournante de 25 séquences (dont une partie en -18

Bien sur, en essayant de redémarrer la box Evasion & en scannant avec mon Octagon... rien de plus apparaît.

Modérateur : alloja
Ils utilisaient le canal de "Divertisez-voo" en général... Peut-être sur l'ex Be3D?
J'ai également vérifié et rien non plus. C'est uniquement sur VOO TV+, par contre je vois que M6 Boutique la chaîne est encore présentePOLO9999 a écrit : 10 nov. 2023, 11:34 Bien sur, en essayant de redémarrer la box Evasion & en scannant avec mon Octagon... rien de plus apparaît.
Proximus : chaîne 81
Voo : chaîne 88
Orange : chaîne 27
Telenet TV : chaîne 29
Base TV : chaîne 21
Alerte de modération
oui c'est fortement possible car sur EPG le canal 999 je trouve encore un test :alloja a écrit : 12 nov. 2024, 15:08 Pas spécialement, ces tests techniques existent depuis des mois sur Voo TV+. Aucune idée de quoi il s'agit.
Donc ça voudrait dire que le nombre de chaines francophones de Base TV va passer à 29 alors que pour les Flamands ça va rester 28??? C'est un SCANDALLLLLLL!CaféRose a écrit : 12 nov. 2024, 14:04 À voir si elle sera distribuée chez Base, si pas, on s'en remettra![]()
D'après cette liste, le canal 21 est actuellement occupé par Discovery Channel.tntuner a écrit : 12 nov. 2024, 21:59Donc ça voudrait dire que le nombre de chaines francophones de Base TV va passer à 29 alors que pour les Flamands ça va rester 28??? C'est un SCANDALLLLLLL!CaféRose a écrit : 12 nov. 2024, 14:04 À voir si elle sera distribuée chez Base, si pas, on s'en remettra![]()
Ajouté après : 1 minute 17 secondes:
Mais au fait, quelle chaine occupe actuellement la place 21 chez Base TV? Elle va peut-être être remplacée...![]()