Je suis en fin de carrière et on m'approche encore pour du taf toutes les semaines mais c'est jamais concluant (comme par hazard). Elle sert à rien cette plateforme. Les recruteurs sont pas foutus de lire ton CV correctement, te proposent des trucs complètement à côté de la plaque... et insistent pour que tu bosses dans ce trou à rats qu'est BruxHell quand tu indiques chercher à Luxembourg.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Je suis souvent contacté moi aussi par des chasseurs de tête via LinkedIn. Je ne réponds jamais. Faut dire aussi que je ne suis pas à la recherche d'un autre job
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Lorsque je travaillais, c'était la même chose, ils voulaient tous que je retourne à Chicago sur Senne.
Même après 10 ans d'être pensionné, j'en reçois encore, mais rarement alors que j'ai clôturé mon compte lorsque j'avais cessé de travailler.