iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
tortipouss a écrit : 04 nov. 2024, 22:07
Plouf Don BelBal-Com Fait Donna Noble DOCTOR WHO.
Des fois je me demande si c'est de la bonne que tu fumes...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
si tous les nouveaux membres comme toi font un don cris serait à l'abri pour son forum.
bravo
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
tntuner a écrit : 07 nov. 2024, 10:32
A peine arrivé...
Presque:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
Afin de stimuler les donateurs et par soucis de transparence, il serait peut-être bon de publier une fois/an un petit résumé des rentrées de dons et des dépenses. Ce n'est qu'une idée.
Je t'avoue que je n'ai rien comptabilisé, je n'ai pas de comptable
Ajouté après : 25 minutes 13 secondes:
Il est important de dire que mon but n'est pas de me faire de l'argent avec le forum, je gère le forum avec passion comme au 1er jour.
La partie VIP, je le vois comme un côté fun, ce n'est pas pour allonger la liste des donateurs.
Je n'ai jamais fait le rapport rentrées-dépenses.
Au pif et en toute honnêteté, je ne dois pas être pas loin de l'équilibre.
Si tu es à l'équilibre, c'est parfait car c'est le but justement
Exactement, c'est même heureux qu'avec les dons il y arrive, quant on vois les prix que certains hébergeurs demandent et le temps que ChrisCOCO y passe, c'est une forme de reconnaissance. Ce forum est techniquement bien tenu.