Ca correspondrait bien à ce que j’ai reçu… prochaine étape : retrouver les publiques !stpierre a écrit :Salut alloja,
A première vue ce serait le 7A Zuid NL et peut être le 9D Zuidwest NL.

Modérateur : alloja
Ca correspondrait bien à ce que j’ai reçu… prochaine étape : retrouver les publiques !stpierre a écrit :Salut alloja,
A première vue ce serait le 7A Zuid NL et peut être le 9D Zuidwest NL.
Oui, le titre du topic est plus clair... et merci pour la "téléportation" de mon post (tu feras un bisou à Kirk, Spock ou Scotty de ma part).Criscoco a écrit : 16 juil. 2018, 14:25 Voilà, j'ai supprimé le sujet doublon de Brebis, son message d'en tête est inséré sur celui-ci.
J'ai modifié aussi le titre pour plus de clarté.
Revenons au sujet :cool:
Salut Stpierre !stpierre a écrit : 19 juil. 2018, 09:06 Ce matin réception des 7C Fr, 9D Nl, 12C Nl en plus des habituels 11A Be, 12A Be, 12B Be, 7D Fr et 8A Fr.
Salut !stpierre a écrit : 02 juil. 2018, 09:31 Je possède une antenne DAB+ Zodiac ZD15-6 donnée pour un gain de 12dB, elle se trouve sous les combles en direction de Lille + de 70 km).
Je reçois 58 radios en permanence, les 7D et 8A de Lille ainsi que les 11A et 12A de St Pieters Leeuw et le 12B depuis Anderlues (+ éventuellement Tournai).
Le record c'était le 27 juin avec 10 ensembles et 101 radios dont des hollandaises, allemandes et anglaises en plus des habituelles françaises et belges.
stpierre, tes screenshots, c'est quel logiciel installé sur ton PC ? Et tes réceptions, elles se font au moyen d'une clé USB permettant de recevoir le DAB(+) ?
Tout est explIqué quelques messages plus haut.brebis a écrit :stpierre, tes screenshots, c'est quel logiciel installé sur ton PC ? Et tes réceptions, elles se font au moyen d'une clé USB permettant de recevoir le DAB(+) ?