[TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
- alloja
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- A remercié : 464 fois
- A été remercié : 481 fois
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Yep, service client par téléphone, testé et approuvé. La résiliation est pratiquement instantanée.
UDM-SE • Proximus Flex Ultra Fiber • Voo Super Relax
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
- micnad
- Novice ⭐
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 2 fois
Bonjour
Réponse de normand, oui et non
Actuellement je suis chez Telenet avec 2 CI+ TV avec carte et un digicoder. Ca permet un accès direct aux chaines
Pour moi je me serais fait à l'application base, mais ma femme pas du tout, elle ne veut rien savoir. Elle trouve qu'il y a trop de manipulations.
Je vais donc rester pour l'instant chez Telenet.
Bonne fin de journée.
- solar10
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- A remercié : 1096 fois
- A été remercié : 1545 fois
c'est trop compliqué, faites venir le technicien
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
- Cris
- ⭐ Fondateur⭐
- A remercié : 1090 fois
- A été remercié : 748 fois
C'est une question d'habitude et de temps.
Quand j'étais chez Tadaam, ma femme se plaignait aussi,... à force, elle s'y était habituée (je précise que ma femme est nul dans le domaine)
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+ et d'autres app gratuites
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
- n0zkl3r
- Novice ⭐
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 12 fois
Faut dire que le module CI+ c’est hyper pratique.
Zapping instantané, on allume on est sur la dernière chaîne qu’on a mise avant d’éteindre la TV.
Avant, j’avais ça aussi chez Voo, j’avais même branché une clé USB pour pouvoir enregistrer, faire pause, etc. Et quand la TV a le double tuner, on peut regarder un programme tout en enregistrant un autre.
Niveau simplicité c’est le top. Le seul truc qui manque, c’est le replay/reprise au début du programme qui sont devenus bien utiles maintenant.
Zapping instantané, on allume on est sur la dernière chaîne qu’on a mise avant d’éteindre la TV.
Avant, j’avais ça aussi chez Voo, j’avais même branché une clé USB pour pouvoir enregistrer, faire pause, etc. Et quand la TV a le double tuner, on peut regarder un programme tout en enregistrant un autre.
Niveau simplicité c’est le top. Le seul truc qui manque, c’est le replay/reprise au début du programme qui sont devenus bien utiles maintenant.
Hey! Internet + Hey! Mobile L (x2)
- wile
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- A remercié : 300 fois
- A été remercié : 151 fois
Perso, je suis dans cette situation avec les modules, enfin plutôt oscam qui remplace les modules. Je n'ai ni replay ni reprise mais je zappe vraiment toutes les pubs. Je ne dois pas non plus attendre que l'appli se mette en route, que le wifi soit prêt/disponible ... Faut juste être prévoyant et pour bien faire décider un peu à l'avance ce qu'on va regarder. Mais à lire les commentaires ça et là, je ne suis pas du tout convaincu de pouvoir changer de système. La prochaine étape sera un abonnement à une plateforme quand la liste des enregistrements en retard se sera réduite.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
- CaféRose
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 132 fois
Pas le choix de toute façon ou privées de TV et au coin si elles insistent trop
- micnad
- Novice ⭐
Lui faire ça à 77 ans, ça serait dur quand mêmeCaféRose a écrit : ↑01 sept. 2024, 18:59 Pas le choix de toute façon ou privées de TV et au coin si elles insistent trop
C'est une question d'habitude et de temps.
Quand j'étais chez Tadaam, ma femme se plaignait aussi,... à force, elle s'y était habituée (je précise que ma femme est nul dans le domaine)
J'ai réussi à joindre base pour supprimer cet abonnement tv.
Mais à part un : voilà monsieur, c'est fait : je n'ai rien qui justifie ma démarche.
J'aurais dû recevoir un mail, mais rien pour l'instant. Je dois les contacter à nouveau ?
merci
- Cris
- ⭐ Fondateur⭐
- A remercié : 1090 fois
- A été remercié : 748 fois
Ma maman qui a 71 ans, elle y arrive sans se plaindre
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
- micnad
- Novice ⭐
On fait l'échange
En fait elle ne s'est pas plainte, elle veut son système habituel.
Pour mon message précédent, c'est réglé, j'ai reçu un mail me confirmant la résiliation du contrat @+
- gaetan25
- Novice ⭐
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 15 fois
Des gens qui sont encore clients pour l'offre TV et qui pourrait faire un topo de l'évolution/amélioration de la qualité d'image des chaînes TV ?
(D'ailleurs si VOO disparaît, je n'aurai pas d'autres choix que de revenir chez BASE pour la TV vu que Orange n'a pas d'application pour Android TV et que Hey ! n'a pas d'offre TV...)
(D'ailleurs si VOO disparaît, je n'aurai pas d'autres choix que de revenir chez BASE pour la TV vu que Orange n'a pas d'application pour Android TV et que Hey ! n'a pas d'offre TV...)
Net : VOO (200/10)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile L)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : VOO TV Light + RTBF Auvio + RTL Play + TF1+ + Prime Vidéo + TNT
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : VOO TV Light + RTBF Auvio + RTL Play + TF1+ + Prime Vidéo + TNT
- CaféRose
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Je suis client, ça passe pour les chaînes belges et généralistes.gaetan25 a écrit : ↑29 oct. 2024, 20:43 Des gens qui sont encore clients pour l'offre TV et qui pourrait faire un topo de l'évolution/amélioration de la qualité d'image des chaînes TV ?
C'est moins bon pour les chaînes du groupe France Télévision, C8 et les chaînes thématiques.
- n0zkl3r
- Novice ⭐
Je pense que si Voo disparaît, ils ne vont pas faire disparaître l’app Voo TV+. Ils l’a récupéreront pour Orange TV via app.
- gaetan25
- Novice ⭐
Oui, mais l'app TV d'Orange n'est pas disponible sur Android TV.
Et si ils font comme Zuny avec Hey ! supprimer tout simplement l'App au lieu de le rebrander sous le nom de Hey !...
Car, pour avoir été chez BASE pour la TV durant un peu plus d'un mois au tout début, il y a tout de même une différence de qualité d'image avec l'App de VOO, surtout sur certaines chaînes.
Ajouté après : 1 minute 23 secondes:
Donc pas d'évolution depuis début juillet et leurs quelques ajustements.
- n0zkl3r
- Novice ⭐
C’est vrai qu’ils auraient pu garder l’app Zuny, mais Hey ne propose pas la TV donc ceci explique peut-être cela.gaetan25 a écrit : ↑30 oct. 2024, 10:38Oui, mais l'app TV d'Orange n'est pas disponible sur Android TV.
Et si ils font comme Zuny avec Hey ! supprimer tout simplement l'App au lieu de le rebrander sous le nom de Hey !...
Car, pour avoir été chez BASE pour la TV durant un peu plus d'un mois au tout début, il y a tout de même une différence de qualité d'image avec l'App de VOO, surtout sur certaines chaînes.
Ajouté après : 1 minute 23 secondes:Donc pas d'évolution depuis début juillet et leurs quelques ajustements.
Par contre si tout Voo migre vers Orange, c’est évident que l’app Voo TV+ sera rebadgée Orange TV via app, car Voo TV+ reste relativement une bonne app même s’il manque quelques fonctions. Et la qualité d’image est vraiment au top peu importe la chaîne (c’est son point fort, on a du 1080p/60 à 6mbps de mémoire).
- CaféRose
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Ce n'est pas une certitude...n0zkl3r a écrit : ↑30 oct. 2024, 19:20C’est vrai qu’ils auraient pu garder l’app Zuny, mais Hey ne propose pas la TV donc ceci explique peut-être cela.gaetan25 a écrit : ↑30 oct. 2024, 10:38Oui, mais l'app TV d'Orange n'est pas disponible sur Android TV.
Ajouté après : 1 minute 23 secondes:Donc pas d'évolution depuis début juillet et leurs quelques ajustements.
Par contre si tout Voo migre vers Orange, c’est évident que l’app Voo TV+ sera rebadgée Orange TV via app, car Voo TV+ reste relativement une bonne app même s’il manque quelques fonctions. Et la qualité d’image est vraiment au top peu importe la chaîne (c’est son point fort, on a du 1080p/60 à 6mbps de mémoire).
Hey n'a pas repris l'application TV de Zuny alors qu'elle aurait pu parfaitement être intégrée dans leur offre low-cost.
D'ici là, Orange proposera certainement sa propre App TV, probablement calquée sur la française.
- n0zkl3r
- Novice ⭐
J’espère, car l’app Orange TV, c’est une catastrophe et surtout, pas dispo sur Apple/Android TV.
- CaféRose
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Même Proximus propose la sienne sur Apple TV.
Orange Belgique, c'est pas encore "ça".
Il est vrai que VOO propose un décodeur obsolète mais l'on peut constater que c'est un opérateur abouti malgré tout.
- tntuner
- ⭐ VIP ⭐
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 919 fois
- A été remercié : 695 fois
1080p/50 tu voulais dire sans doute.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
- gaetan25
- Novice ⭐
Et la qualité de ABXPLORE est toujours désastreuse j'imagine ? (Malgré qu'il était mentionné que c'était du 1080)CaféRose a écrit : ↑29 oct. 2024, 21:02Je suis client, ça passe pour les chaînes belges et généralistes.gaetan25 a écrit : ↑29 oct. 2024, 20:43 Des gens qui sont encore clients pour l'offre TV et qui pourrait faire un topo de l'évolution/amélioration de la qualité d'image des chaînes TV ?
C'est moins bon pour les chaînes du groupe France Télévision, C8 et les chaînes thématiques.