J'ai une connexion secondaire chez edpnet depuis hier (on fait ce qu'on peut en zone rurale pour avoir du débit

Autant pour l'IPv4 j'ai un peu galérer et il fallait surtout attendre le lendemain matin pour que tout aille correctement

Mon installation :
- BBox3+ (obox scarlet qui a 3,4ans) sur du vdsl. J'ai du configurer le PPPoE dessus en plus de mon routeur
- routeur/FW Ubiquiti USG configuré en PPPoE sur son WAN2 avec login et mot de passe SANS vlan10. J'ai bien une IPv4 publique
Pour l'IPv6 je n'ai pas activé côté bbox, uniquement côté de mon routeur. Pour cela j'ai été sur la partie Internet pour activer l'IPv6 en mode delegation sur un prefix de 56 comme lus dans leur documentation :

Sur mon réseau LAN, j'ai configuré l'IPv6 sur prefix delegation en automatique sans succès. Je l'ai mis en manuel SLAAC avec router advertisement comme je le faisais avec feu zuny, mais sans succès également. J'ai testé de mettre un prefix delegation id ou sans mais cela ne change rien.

J'ai également essayé en static sur le LAN vu que le range est donné dans l'interface d'administration de edpnet et qu'il ne change pas d'après leur documentation.
J'ai mis le même range IP reçu mais en /64 sur ce réseau et ::1 pour le routeur, sans succès non plus :

Une idée de la configuration conseillée ? Merci