https://www.sudinfo.be/id905984/article ... s-qui-nous
c'est le MR maintenant en WallonieKiwi9428 a écrit : 28 oct. 2024, 13:44 Le flamand ne vote pas PS, ça aide beaucoup leur situation financière.
Et pourtant, ils viennent chez nous pour l'air frais de la campagne.Fabrice a écrit : 28 oct. 2024, 13:39 ça devient lourd qu’en Flandres on vit,respire,mange,etc.... mieux qu'en Wallonie![]()
en plus pourquoi ils viennent en Ardennes en été pour la verdure et l' hiver pour la neige
Me suis toujours demandé s'ils ont moins de casseroles que le P$ ou si ils les planquent mieux ?
Non, justement, c'est l'inverse cette année si : la Walbanie a voté pour le MR et les éwarés, par contre la Flandre a voté pour Vooruit mais pas pour OpenVLDKiwi9428 a écrit : 28 oct. 2024, 13:44 Le flamand ne vote pas PS, ça aide beaucoup leur situation financière.
Exactement, la Walbanie vit sur ses taxes de TMC (MAJ par les écolos, avec le poids en plus, va arriver en juillet 2025) de circulation (sur base de cylindrée et puisance), éco-taxe (P.S et CDH), suppression de la taxe utlitaire (la cruche qui a quitté le MR pour se planquer chez les éwarés).muscardingue a écrit : 28 oct. 2024, 13:55 Oui et la fiscalité en Flandre est beaucoup plus tourné sur l'électrique : primes + taxe de circulation sur base du CO2 et non sur base de la cylindrée
En walbanie on apprend à nos petites têtes blonde des comptines " ... savez vous planter des choux, .... à la mode, à la mode de chez nous ! "brunob a écrit : 28 oct. 2024, 15:01
Me suis toujours demandé s'ils ont moins de casseroles que le P$ ou si ils les planquent mieux ?
Sont pas assez c..s pour laisser des sacs remplis de billets chez eux !
Je vote pour le PS et je roule en Dacia.Kiwi9428 a écrit : 28 oct. 2024, 13:44 Le flamand ne vote pas PS, ça aide beaucoup leur situation financière.
Tu n'as pas deviné cette fois.
Je ne peux qu’acquiescer !!arlonbg a écrit : 29 oct. 2024, 08:34 pour être tranquille et ne pas dépendre des grèves de train pour l'université.
En voyant l'article tu vois que les étoiles que n'a pas la Dacia concerne :solar10 a écrit : 29 oct. 2024, 08:49 Par contre, ces charettes ne sont pas très safe sur la route: https://www.largus.fr/actualite-automob ... 14391.html
À peine 1 étoile au crash test Euro NCAP, ça donne pas envie du tout.