On fera une MEGA fête pour l'occasiontntuner a écrit : 23 oct. 2024, 11:44 Après ta mère et ta tante, il ne te reste donc plus qu'à passer chez Mega tes oncles, tes cousins, etc...
Moi, je suis chez Hey, je ne bouge pas, je suis à 4 € par mois.
On fera une MEGA fête pour l'occasiontntuner a écrit : 23 oct. 2024, 11:44 Après ta mère et ta tante, il ne te reste donc plus qu'à passer chez Mega tes oncles, tes cousins, etc...
Au-delà de leur SAV un peu faiblard, bien que sympathique, MEGA permet de bloquer les appels premium et de fixer le hors-forfait à 0 €, et ce, gratuitement... Donc ils ont quand même des avantages malgré tout.cezame a écrit : 23 oct. 2024, 11:49Il va avoir une MEGA prime avec toutes ces inscriptions, mais lui-même est-il chez Mega ?tntuner a écrit :Après ta mère et ta tante, il ne te reste donc plus qu'à passer chez Mega tes oncles, tes cousins, etc...
___
C.S
C'est surtout que je ne vais pas aller payer plus pour une offre moins intéressante
Réponse de l'ombudsman ?CaféRose a écrit : 25 oct. 2024, 15:23 Nous avons introduit une demande de compensation pour retard de portage à hauteur de 30 € le 23/10 (3 € par jour ouvrable de retard pour un total de 10 jours ouvrables -> du 09/10 au 22/10).
Aucune idée.Geo a écrit : 26 oct. 2024, 16:43 Ils ont le RCS d'actif pour les iPhone chez Mega ? Chez Voomobile, je pense que ce n'est pas près d'arriver...
solar10 a écrit : 26 oct. 2024, 15:48 ah ouais. pas mal pour des barakis
Added after 15 seconds:
j'déconne.
Ils m'ont répondu ce jour.Geo a écrit : 26 oct. 2024, 16:43 Ils ont le RCS d'actif pour les iPhone chez Mega ? Chez Voomobile, je pense que ce n'est pas près d'arriver...
Toujours du négatif dans le positif
Le contraire en fait.
Il aurait pu juste dire honnêtes sans nuls